Bonjour à tous!
j'ai un problème avec windows vista et ma bibliothèque itunes:
j'ai commencé à construire ma bibliothèque itune, assez importante actuellement, sur mon ancien PC qui tournait avec windows XP. comme vous le savez peut-être, les fichiers originaux (ici des musiques), une fois qu'on les a ajouté à la bibliothèque itunes, ne doivent pas etre déplacés , car sinon itunes ne trouve pas le fichier et ne peut pas lire le fichier.
l'adressage de base de mes fichiers sur mon ancien PC était c:/documents and settings/administrateur/mes documents/ma musique/(sous dossier spécifique)
Jusque là tout allait bien, mais j'ai du, pour cause d'études, acheter un ordinateur portable qui tourne sous vista (pas trop le choix ;-$)
lorsque j'ai réinstallé itunes sur ce pc, j'ai remis ma bibliothèque également. mais pas mes musiques: en effet, vista m'interdit de recréer un dossier "documents and settings" dans c:/ afin que je puisse recréer artificiellement le cheminement des fichiers pour itune. Vista avance que "documents and settings" existe à cet emplacement,mais celui ci n'est pas visible (meme pas dans les fichiers cachés). il est également impossible de l'exécuter par la fonction exécuter de windows, car vista nous l'interdit!!
Ma question est donc : comment créer un dossier documents and settings dans c:/? ou encore coment retrouver ce dossier s'il existe?
ma situation exposée, je vous demande sil vous plait une aide que j'espère vous pourriez m'apporter pour résoudre ce problème, car je vous avoue qu'il me sera long et fastidieux de réadresser l'ensemble des 1164 fichiers de ma bibliothèque si je ne trouve pas de solution:-$
A bientôt et merci par avance de toute aide que vous pourriez m'apporter!!!
cordialement