Voilà quand j'ouvre mon gestionnaire de taches, il me donne l'utilisation de la mémoire vive par tous les processus en cours,
sauf que si j'additionne tous ces chiffres je suis loin du total indiqué en bas :
Charge dédiée :
mémoire allouée aux programmes et au système. En raison de la mémoire copiée dans le fichier d’échange (mémoire virtuelle), la valeur reprise sous PIC peut dépasser la quantité de mémoire physique maximale. La valeur de Total est la même que celle décrite par le graphique historique de l’utilisation du fichier d’échange.
si j'additionne tous ces chiffres je suis loin du total indiqué en bas :
évidemment que je parle de la charge dédiée et non pas du processus inactif (dieu merci je comprends ce que c'est quelquechose d'inactif ) qui n'a qu'une valeur infime dans ce fameux total ici.
D'autres remarques constructives ?
-->Message édité par math.thelover le 15/09/2009 03:04:19<--
Parce qu'il se trouve que lorsqu'on ouvre le gestionnaire des taches, on a forcément ce processus inactif du système qui apparait, dans tous les cas, personne n'y peut rien.
Et l'image est là pour montrer la différence entre l'utilisation de la mémoire par tous les processus en cours et la charge dédiée, qui est censée en être le total.
Si c'est le fait que ce soit la ligne de processus inactif qui pose problème, c'est un pur hasard, ça aurait pu être n'importe quel des processus présent dans l'image, ça n'a aucune importance dans ma question.
Est-ce clair cette fois ?
parce qu'il se trouve que lorsqu'on ouvre le gestionnaire des taches, on a forcément ce processus inactif du système qui apparait, dans tous les cas, personne n'y peut rien.
et l'image est là pour montrer la différence entre l'utilisation de la mémoire par tous les processus en cours et la charge dédiée, qui est censée en être le total.
si c'est le fait que ce soit la ligne de processus inactif qui pose problème, c'est un pur hasard, ça aurait pu être n'importe quel des processus présent dans l'image, ça n'a aucune importance dans ma question.
est-ce clair cette fois ?