Je suis sous vista Basique et je voudrai mettre mon theme a aero transparent mais je ne trouve pas la case "activer la transparence" sur:
Panneau de configuration > Personnalisation > Couleur et apparence de la fenêtre
Je ne trouve que cela:
Svp veuillez m'aider a activer la transpanrence...
Merci d'avance
Configuration:
Internet:Internet explorer 0.7
Carte graphique:Nvidia Geforce 6200
Sinon comment aurai-je pu avoir le theme aero?
Sa m'été bien dit dans le manuel de ma carte graphique que les interfaces aero marcherai bien sous vista Basique
-->Message édité par qg719 le 06/01/2009 20:59:01<--
desole mais j'ai peut-etre la solution
Vous disposez de Windows Vista Edition Familiale Basique et vous aimeriez profiter de certains effets de transparence et 3D de l'interface des autres versions de Vista ?
agrandir la photo1 Déroulez le menu Démarrer et, dans la zone Rechercher , tapez regedit puis validez avec la touche Entrée. La fenêtre de l'Editeur de Registre apparaît. Dans son volet gauche, déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\DWM. Dans son volet droit, recherchez la chaîne Composition. Double-cliquez dessus. Dans le champ Données de la valeur, tapez 1. Validez par OK. Recherchez la Composition Policy. Double-cliquez dessus. Dans le champ Données de la valeur, tapez 2.
Validez par OK. Redémarrez votre ordinateur.
agrandir la photo2 Déroulez le menu Démarrer et, dans le champ Rechercher, tapez cmd puis validez par Entrée. Une fenêtre appelée Invite de commandes s'ouvre. Dedans, tapez net stop uxsms puis validez avec la touche Entrée.
Tapez net start uxsms puis validez par Entrée.
Redémarrez votre ordinateur. Attention ! Si l'opération est sans risque, le résultat n'est pas garanti...
Deja fait mes toujour rien Pepito10 cela me parais etrange sur le manuel il afiche bien sur l'image la transparence sous vista Basique Edition familial.
si je comprend mais cela me parais tres etrange bn je vous ecrit ce qu'il y es ecrit sur le manuel:
"L'interface aero est disponible apres l'installation du driver Compatible avec toutes les versions vista (Basique,Prenium,Integral,Professionel... "
-->Message édité par qg719 le 06/01/2009 21:13:07<--
si je comprend mais cela me parais tres etrange bn je vous ecrit ce qu'il y es ecrit sur le manuel:
"L'interface aero est disponible apres l'installation du driver Compatible avec toutes les versions vista (Basique,Prenium,Integral,Professionel... "
C'est peut être une erreur de leur part tout simplement.