Après maintes essai pour réinitialiser mon PC je me suis convaincu de poster mon problème. Je suis nulle en informatique.
Mon problème: je n'arrive plus à naviguer sur IE.
J'avais Mozilla firefox et ce fut le même problème il y a 2semaine. Je m'étais dit je vais désinstaller et réinstaller Firefox - au final il ne veut plus du tout s'installer.A chaque fichiers que je veuille installer via le site http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ et bien le fichier ne peut s'excécuter car "éditeur inconnu" "signature invalide"
Message d'erreur sur IE6: Erreur de script, j'ai le petit triangle jaune en bas a gauche a chaque ouverture de page internet comme "hotmail" "facebook" "le parisien" "gmail" etc quasi tous les sites. j'ai de la chance ça fonctionne un peu sur ce forum.
J'ai paramétré par défauts tous mes niveaux de sécurité mais rien ne fonctionne!
J'ai fait un scan via symantec mais il n'a détecté aucune erreur sur mon PC!!!
J'attends de la part de qqun un moyen sur comment afficher l'état de mon système afin qu'on puisse résoudre le problème ensemble.
J'ai besoin de mon ordi car je recherche du travail et c'est l'outil essentiel!!!
Je suis sous Windows XP SP3
Navigateur IE6
Antivirus Norton Symantec (ce qui a été fourni avec mon système)
Alors je suis entrain de lancer le scan - mais déja j'ai la fenêtre suivante qui vient d'apparaitre:
windows a détecté un problème sur ce fichier
Nom: kavwebscan_unicode.cab
Editeur: éditeur inconnu
j'espère que cela ne vas pas altérer le scan de mon ordi - pour info j'ai un portable Packard Bell (je sais ce n'est pas le meileur mais ce fut un kdo!)
non il y a 2semaines J'ai désinstallé Mozilla Firefox car les pages internet ne se chargeaient pas non plus...et je pensais qu'en réinstallant le fichier ca refonctionnerait normalement (chose que j'ai fait pour itunes et tout fonctionne)
mais mon problème date mais ayant toujours réussi à rentrer sur les sites internet je ne m'en souciais pas trop!!!
je paie maintenant
ca y est j'ai fait la restauration du système super je retrouve Mozilla lol
dois je refaire la même démarche antérieur pour voir ce qui ne va pas dans mon système.
Pour résumer, depuis un moment que ca soit sur IE6 ou Mozilla Firefox - parfois en naviguant sur le net mes pages ne s'affichent pas, j'ai des erreurs de scripts sur les pages, des erreurs de javascript surtout sur hotmail, et bien sur lorsque je veux installer un programme ou le updater comme Mozilla par exemple "le fichier ne peut s'éxecuter car signature invalide - éditeur inconnu"
croisons les doigts que je solutionne le problème vite.
ah j'ai lancé le scan "wescanner Kapersky" ca fonctionne je patiente pour arriver à la fin
si ca ne donne rien, je fais la manip que tu viens de donner MERCI