Mon PC portable hp pavillon dv 6000 plantait légèrement.
J'ai décidé de réparer XP.
Tout a bien commencé à la première étape.
Dès le redémarrage, le pc ralentit à partir de la page noir où est affiché Microsoft Windows XP pro, et pas moyen de continuer la réparation.
J'ai repris la procédure dè le début, mais tout s'arrête au même endroit. Le petit curseur de chargement ralentit, se fige, reprend et plus rien après.
Je ne saisplus ce que je peux faire, là je suis un peu perdu.
Mon PC portable hp pavillon dv 6000 plantait légèrement.
J'ai décidé de réparer XP.
Tout a bien commencé à la première étape.
Dès le redémarrage, le pc ralentit à partir de la page noir où est affiché Microsoft Windows XP pro, et pas moyen de continuer la réparation.
J'ai repris la procédure dè le début, mais tout s'arrête au même endroit. Le petit curseur de chargement ralentit, se fige, reprend et plus rien après.
Je ne saisplus ce que je peux faire, là je suis un peu perdu.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonsoir,
combien de temps as tu laissé en position de reprise après que ce soit figé.?
Essai à tout hasard de le laisser comme cela 20 à 30 minutes pour voir si le cours de la procédure ne reprend pas.
Suite à la procédure conseillée par un ami (voir plus haut), il n'y a pas eu de message d'erreur signaléé
Le démarrage en mode sans échec ne passe pas. L'écran est tout noir juste après
Et à présent, en démarrage normal, l'écran se fige (comme avant) avec une autre particularité: quelques instants après tout disparait et l'écran devient tout noir.
salut ! il vaudrait mieux formater et réinstaller xp ! si ton pc plante ! il y a peu être un souçis de virus ou autres ! et la réparation ne va pas les supprimer ! si tu as toujours accès à windows ! sauvegardes tes données importantes ! et fais une installation toute neuve !