pg57
le 19 décembre 2008 à 20h12
voir son profil
Bonjour,
J'ai un sacré souci avec mon graveur comme le titre le confirme.
Alors dès que j'ouvre CD Burner xp pro, il me dit : le lecteur ne peut être initialisé.
Alors que j'ai bien un pc portable neuf HP DV7-1040ef avec lecteur graveur dvd qui apparait à jour et nickel dans le gestionnaire de périphériques, alors que cd burner il me dit Aucun lecteur compatible.
De ce fait, je ne peux rien graver, j'espère que quelqu'un pourra gentiment m'aider.
Très cordialement, Kévin
Guisang
le 19 décembre 2008 à 20h17
voir son profil
met à jour tes drivers sur ma-config.com pour commencer
pg57
le 19 décembre 2008 à 20h18
voir son profil
OK je vais faire ceci, pourtant le pc est récent!
Merci.
Je vous tiens au courant.
Merci de ta réponse si rapide!
pg57
le 19 décembre 2008 à 20h31
voir son profil
C'est fait, mais rien n'y fait.
Ça change rien.
Quelqu'un à une idée pour régler le problème?
Cordialement
Guisang
le 19 décembre 2008 à 20h36
voir son profil
ton lecteur cd marche t-il correctement sinn? si oui, réinstalle ton logiciel et sinn installe cd xp burner en version gratuite, sa marche aussi bien.
pg57
le 19 décembre 2008 à 20h37
voir son profil
Oui il marche très très bien.
Je vais réinstaller cd burner.
pg57
le 19 décembre 2008 à 20h48
voir son profil
Toujours rien!!
Merci pour ton aide, mais ça marche pas.
TriskelPower
le 20 décembre 2008 à 15h06
voir son profil
Essaye un autre logiciel de gravure pour voir ?
-------
[ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars..." ] Les Brown
jong7
le 20 décembre 2008 à 16h27
voir son profil
salut CDBurnerPro ne reconnait pas certains graveurs (j'ai eu le cas avec un graveur NEC) pourquoi ? mystère
DeppBurner FreeEasyBurner InfraRecorder
pg57
le 20 décembre 2008 à 20h40
voir son profil
Salut,
D'accord!
C'est dommage, je viens de racheter un nouveau pc portable HP haut de gamme à 1400€ car je change tous les mois, et l'ancien HP avait un graveur DVD aussi, et ça passais sans souci, c'est dommage car CD Burner est plus qu'un excellent logiciel.
Faudrait peut-être les contacter pour les avertir.
Peut-être qu'il auront la solution.
Merci, a bientôt
Très cordialement, Kévin
pg57
le 27 décembre 2008 à 11h13
voir son profil
Bonjour,
Je vous recontacte.
En fait, j'ai trouvé, mon graveur n'est pas dans la liste des compatibilités cd burner.
C'est bête car c'est un des meilleurs voir le meilleur logiciel de gravure gratuit.
Léger, consomme peu, français, simple LE TOP.
Nero est simple, mais bien trop lourd, avec tous ces logiciels, c'est trop ça sert à rien je trouve.
Le modèle juste au-dessous et juste en-dessous sont acceptés, je suis dégouté =D.
Par contre, maintenant j'ai pris InfraRecorder, c'est apparemment nouveau, il est bien critiqué, léger, consomme peu, très bien aussi.
Merci encore!
Qu'en pensez-vous de InfraRecorder?
A part cd burner, et celui ci, lequel peut être mieux en gratuit tout en étant simple, léger, consommant peu, bien quoi??
Passez de joyeuses fêtes!
Très cordialement, Planete Game 57