Bonjour
Je sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai lancer un téléchargement avec Pando, j'ai eu un message "get new version pando", j'ai lancer la mise à jour et une fenetre "PANDO ERROR" s'est ouverte. J'ai desinstaller Pando et je l'ai retéléchargé cela fait pareil du coup j'ai plus pando du tout. Meme Pando desinstaller quand je quitte mon PC ça marque fermeture de Pando.exe en cours.
Si vous avez une idée merci de me la faire savoir.
Par avance merci bien
vas dans programmes files et vire le fichier pando
ok j'ai fait ce que tu as dis en effet quand je quitte le pc j'ai plus le message Pando.exe terminer, mais je peux toujours pas installer pando j'ai toujours Pando Error
Bonjour,
j'ai fais ce que tu m'a demandé, enfin presque j'ai pas trouvé corriger/sauvegarder par contre j'ai fait réparé les erreurs, j'ai rééssayé d'installer PANDO et toujours le meme message ERROR PANDO
J pense que je dois etre un ane.
dans registre /chercher/reparer c'est tout ce que tu as a faire et une sauvegarde du registre te sera demandée dans ce cas tu sauvegarde dans unn dossier au cas ou!!
dans registre /chercher/reparer c'est tout ce que tu as a faire et une sauvegarde du registre te sera demandée dans ce cas tu sauvegarde dans unn dossier au cas ou!!
Re,
j'ai fais comme tu as dis mais ça ne marche toujours pas