Bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai installé windows live messenger 2009 (MSN) mais j'aime mieu le windows live messenger 2008 (8.5) j'ai désinstaller msn 2009 en faisant démarrer puis tous les programme puis sur windows live j'ai fait clic de droit puis supprimer. Maintenant je voudrais installer msn 8.5 mais quand je l'installe il me dise [Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite a windows live n'a pas pu etre installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable
Bonjour!
je viens de telecharger messenger2009 optimisé par internet exploreur.
en telechargeant le nouveau messenger il m'a enlevé l'ancien messenger et depuis le nouveau fonction mal: je n'ai plus ma liste de contacts et ne vois pas qui est connecter . Il m'a installer l'accord parentales (messenger) s'en que je le demande et je ne peux pas le supprimer cet "accord" parental car je ne sais pas ou il sait placé et trés embetant au demarrage.Pourriez vous m'eclairer svp ,je suis que debutante merci d'avance.
bonjour!
je viens de telecharger messenger2009 optimisé par internet exploreur.
en telechargeant le nouveau messenger il m'a enlevé l'ancien messenger et depuis le nouveau fonction mal: je n'ai plus ma liste de contacts et ne vois pas qui est connecter . il m'a installer l'accord parentales (messenger) s'en que je le demande et je ne peux pas le supprimer cet "accord" parental car je ne sais pas ou il sait placé et trés embetant au demarrage.pourriez vous m'eclairer svp ,je suis que debutante merci d'avance.
avant d'installer un logiciel..., je fais un point de restauration, comme cela, je peux revenir en arrière...
Arrêtez de cliquer sans savoir pourquoi, un peu de logique, de réflexion et un minimum d'effort pour comprendre les outils que l'on utilise !
Voilà mon conseil !
-->Message édité par Paulux1 le 06/05/2009 12:58:22<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !