S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
525 utilisateurs connectés

problème msn 2009 & msn 2008

comment faire le 20 février 2009 à 23h28
Bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai installé windows live messenger 2009 (MSN) mais j'aime mieu le windows live messenger 2008 (8.5) j'ai désinstaller msn 2009 en faisant démarrer puis tous les programme puis sur windows live j'ai fait clic de droit puis supprimer. Maintenant je voudrais installer msn 8.5 mais quand je l'installe il me dise [Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite a windows live n'a pas pu etre installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable

SVP AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT
charlie19 le 06 mai 2009 à 10h57
Bonjour!
je viens de telecharger messenger2009 optimisé par internet exploreur.
en telechargeant le nouveau messenger il m'a enlevé l'ancien messenger et depuis le nouveau fonction mal: je n'ai plus ma liste de contacts et ne vois pas qui est connecter :pleure: . Il m'a installer l'accord parentales (messenger) s'en que je le demande et je ne peux pas le supprimer cet "accord" parental car je ne sais pas ou il sait placé et trés embetant au demarrage.Pourriez vous m'eclairer svp ,je suis que debutante merci d'avance.
Paulux1 le 06 mai 2009 à 12h49
charlie19 a écrit :
bonjour!
je viens de telecharger messenger2009 optimisé par internet exploreur.
en telechargeant le nouveau messenger il m'a enlevé l'ancien messenger et depuis le nouveau fonction mal: je n'ai plus ma liste de contacts et ne vois pas qui est connecter :pleure: . il m'a installer l'accord parentales (messenger) s'en que je le demande et je ne peux pas le supprimer cet "accord" parental car je ne sais pas ou il sait placé et trés embetant au demarrage.pourriez vous m'eclairer svp ,je suis que debutante merci d'avance.

bonjour,

1) remonte pas les vieux sujets !

2) cette semaine, il y a eu une question similaire...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/installer-m(...)

3) j'ai un système (xp, vista...), il faut apprendre à utiliser les outils,
la restauration !!!!
http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=restauration+xp&am(...)
http://www.google.com/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=k9e&(...)

avant d'installer un logiciel..., je fais un point de restauration, comme cela, je peux revenir en arrière...

Arrêtez de cliquer sans savoir pourquoi, un peu de logique, de réflexion et un minimum d'effort pour comprendre les outils que l'on utilise !

Voilà mon conseil !

-->Message édité par Paulux1 le 06/05/2009 12:58:22<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
totoftotof le 06 mai 2009 à 13h01
bonjour

charlie19, ne remontez pas de vieux sujets, veuillez créer le vôtre merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
720 corps nus pour sauver la feuille de vigne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.