Depuis jeudi, je n'arrive plus à lancer windows live messenger. J'ai tenté des mises à jour, je l'ai désinstallé et voulu le réinstallé et à chaque fois ca me met que je ne suis pas connectée à internet alors que j'y suis bien !!!
De plus, je ne peux plus accéder à ma boite mail msn : j'arrive à me connecter au site et à ma boite mail mais dès que j'entre dedans et que je clique sur un mail ca me plante IE !!!
Merci de me répondre sur ce forum ou à l'adresse suivante : EDIT MODO : pas d'adresse sur le forum
Merci d'avance car là je commence à péter les plombs !!!!
-->Message édité par totoftotof le 18/07/2009 20:07:08<--
Merci de répondre à mon pb car là ca devient saoulant !!
est-ce que ca peut venir d'une incompatibilité avec IE ? de plus, j'ai tenté un windows update mais là meme souci : ca me dit que je ne suis pas connectée à internet !!!
J'en peux plus, ca fait 3 semaines maintenant que le pb persiste !!!
et meme les versions antérieures me posent le mm pb, par contre j'ai réussi à installer MSN PLUS LIVE !!!!
Merci de me donner la solution car là je pète vraiment un boulon !!!
Bon, apparemment personne n'est intéressé par mon cas... c'est toujours sympa de demander de l'aide !
Enfin bon, je réitère mon pb : impossible de me connecter à WLM car soi-disant je ne suis pas connectée à Internet alors que si !!
Ca me met le code erreur 0x8104000cd !!!!
J'ai tout désinstallé de WLM et impossible de le re-télécharger ! De plus, impossible de faire une restauration système, impossible de défragmenter mon disque dur et impossible de faire des windows update !!
Alors merci de m'apporter une solution RAPIDE !!!!
Désolée mais ca fait + d'un mois que j'ai posté et si faut "s'énerver" pour avoir une réponse c grave... ms bon, merci à toi de me répondre
Windows XP... je n'ai rien changé niveau config... un jour j'avais wlm et le lendemain plus rien !!! je pense que j'ai chopé un virus mais rien d'anormal ds les analyses !!!
Dc si tu peux m'aider à trouver une solution, ce serait gentil