S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
320 utilisateurs connectés

Problème Mots de Passe + Pop-Up avec Internet Explorer

X-Files_ArPaNet le 03 mars 2009 à 08h35
Salut à tous !

Depuis quelques temps, j'ai quelques soucis avec mes mots de passe et les pop-ups sur le net.

Pour les mots de passe, quand je passe par Internet Explorer, je suis obligé, à chaque démarrage de l'ordinateur (et parfois au sein de la même session), de me connecter sur un forum. Je veux dire par là que je suis obligé d'aller dans la fenêtre d'identification du forum, et là soit il me suffit de taper la première lettre de mon Login pour que le mot de passe s'affiche et que j'ouvre ma session, soit je suis carrément obligé de taper mon login et mon mot de passe en entier.

Avec Mozilla, le problème est sensiblement le même, à la différence près que je n'ai pas besoin d'entrer la première lettre de mon login dans la barre d'identification puisque, une fois devant le panneau d'identification, les paramètres (login+mot de passe) sont déjà rentrés, et je n'ai plus qu'à cliquer sur "connexion".

Pour les Pop-Up, c'est plutôt bizarre dans la mesure où Internet Explorer et Mozilla prétendent empêcher l'ouverture d'une fenêtre publicitaire indésirable (avec l'icône barrée qui s'affiche sur le côté bas-droit de mon écran), mais dès que je clique sur la page, le Pop-Up se lance.

En particulier sur le site http://www.servimg.com/upload
Chaque fois que je me connecte, une pop-up s'ouvre.

Pour info, j'ai Windows XP SP3. Je dois avoir IE 7 ou 8, et la version la plus récente de Mozilla...

Merci à vous !
X-Files_ArPaNet le 04 mars 2009 à 18h00
UP !
X-Files_ArPaNet le 06 mars 2009 à 08h42
Euh hého ??!
X-Files_ArPaNet le 07 mars 2009 à 17h43
UP !!!!!!!!!!!!!!!!
X-Files_ArPaNet le 09 mars 2009 à 17h50
UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!
claude_cococloclo le 09 mars 2009 à 18h08
Bonjour,

Pour les mots de passe, regarde s'il n'y a pas une case "enregistré le mot de passe" Si la case est cochée, le système enregistre ton mot de passe et le restitue automatiquement dès que tu rentres ton pseudo. Il existe une case "enregistré le pseudo" aussi; si elle est cochée, le système enregistre le pseudo et te le restitue à l'ouverture de la page. Si tu te connectes à partir d'un ordinateur qui n'est pas le tien (dans un cybercafé par exemple, tu dois décoché cette case pour le pseudo et le mot de passe, sinon le premier venu peut rentrer avec ton pseudo sur le forum.

Les navigateurs bloquent les pop-up mais t'avertissent via une petite fenêtre qui s'ouvre en bas afin de te permettre de l'ouvrir si tu le désires en cliquant dessus (si tu veux savoir le score de ton adversaire dans un jeu par exemple). Mais si tu ne désires pas ouvrir la pop-up, tu ne clique pas sur la petite fenêtre et la pop-up est bloquée.
X-Files_ArPaNet le 13 mars 2009 à 07h59
Pour les mots de passe, regarde s'il n'y a pas une case "enregistré le mot de passe" Si la case est cochée, le système enregistre ton mot de passe et le restitue automatiquement dès que tu rentres ton pseudo. Il existe une case "enregistré le pseudo" aussi; si elle est cochée, le système enregistre le pseudo et te le restitue à l'ouverture de la page. Si tu te connectes à partir d'un ordinateur qui n'est pas le tien (dans un cybercafé par exemple, tu dois décoché cette case pour le pseudo et le mot de passe, sinon le premier venu peut rentrer avec ton pseudo sur le forum.

Merci mais ces deux cases sont déjà cochées ! Le problème, c'est justement que l'ordinateur connaît mes mots de passe (puisqu'il me suffit de rentrer la première lettre de mon pseudo pour que le pseudo complet et le mot de passe s'affichent) mais qu'il ne se connecte pas automatiquement. Pire, il est même arrivé que, pendant que j'écrivais un post sur un forum, l'ordinateur se déconnecte de ma session (alors que l'écriture du message ne prenait pas plus de 5 minutes !). Du coup, tout ce que j'avais écrit dans le post a disparu !

Les navigateurs bloquent les pop-up mais t'avertissent via une petite fenêtre qui s'ouvre en bas afin de te permettre de l'ouvrir si tu le désires en cliquant dessus (si tu veux savoir le score de ton adversaire dans un jeu par exemple). Mais si tu ne désires pas ouvrir la pop-up, tu ne clique pas sur la petite fenêtre et la pop-up est bloquée.

Ce que j'explique justement, c'est qu'Internet affiche bien qu'une fenêtre vient d'être bloquée et que, sans toucher à quoi que ce soit, la fenêtre pop-up s'ouvre quand même !!!
X-Files_ArPaNet le 26 mars 2009 à 20h25
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
X-Files_ArPaNet le 01 avril 2009 à 20h49
UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.