Bonjour a vous tous, Voila au moins 1 mois que je suis sans ordinateur a cause d'un shut down envoyé durant une nuit pour (ce qu'ils me disent) oproteger mon ordi contre un programme. Depuis ce jour, je n'arrive pas a résoudre et meme avec des disques de restaurations, rien n'y fait. Cependant, hier apparait un panneau indicant restore 7.exe. Instruction 0x741c05ef. Bizarrement hier je décide de painoter au hasard sur mes touches f et soudain apparait le system32 de windows avec fenetre pour instricre tous les programmes. Au moment ou j'en était au 10e a peu pres le panneau disparait encore et je me doute de qui. Pourriez-vous m'aider a comprendre qu'es-ce que 7.exe et comment je doit m'y orendre. Si je viens ici sur votre forum et non dans un grand magasins avec garanties prolongés c'est que j'ai un principe et lorsque cette compagnie est directement liée avec microsoft qui ont fait expres pour m'envoyer ce shut down et en plus les payer alors je préfere de beucoup parlé avec de vrais pationner d'ordi car maintenant je le connais par coeur. Ceci c'est produit au moment ou je me trouvais sur un site compétiteur Google pour monter une site WEB. Belle compétition saine... heureux de vous connaitre mon pc a un systeme phoenix 700 note-books. Mon pc est un windws vista 2007 portable. Voila au plaisir de vous lire citation: C'est la plus belle invention au monde mais je doute que les hommes s'en servent pour le bien (einshtein)
-->Message édité par totoftotof le 08/09/2008 12:14:57<--
Bonsoir fgu, petit comique que tu es tu n'as pas réussit a résolver mon probleme. Que fait-tu sur ce site stp? Car anti-virus cela est déja fait et aucun complot n'est dirigé vers qui que ce soit alors si tu es incapable de répondre a ce que veux dire restore 7.exe abstient toi. J'ai remarqué que les gens sur ce site ont un certain respect entre eux ce que je ne sens pas avec toi alors bye de double farceur qui ne te trouve pas drole.
7.exe me fais penser à un magnifique bagle. C'est à dire à une infection de merde pas si évidente que cela à virer car il a la particularité de se cacher des antivirus.
Donc je dirai que la réponse de fgu est pleine de bon sens.
Mais pour être à peu prêt sûr de la voir je ferai le scan en mode sans échec avec prise en compte du réseau ce qui te permettra de le faire en étant connecté
je parle de complot quand je lis ce genre de phrase
c'est que j'ai un principe et lorsque cette compagnie est directement liée avec microsoft qui ont fait expres pour m'envoyer ce shut down et en plus les payer