mon pc rame de plus en plus (sans parler des problèmes de son...) et ca devient une catastrophe...bien qu'il soit vieux maintenant, il n'a jamais ramé autant...je n'ai qu'une page internet d'ouverte et MSN il est bloque presque parfois !
Windows me met " mémoire virtuelle insuffisante.." etc..
j'en ai parlé à un pote qui bosse dans l'informatique et il m'as dit que j'ai pt cramé une barette de ram ?
eh bien ton pote qui travaille dans l'informatique doit en etre a ses debuts
Clic droit sur "Poste de Travail", "Propriétés", "Avancé". "Performances","Paramètres", "Avancé". "Modifier". "Taille personnalisée" "Minimum": 1.5 fois la quantité de ram de ta bécane et "Maximum": 3 fois la quantité de ram.
!!! ça dépends jeannot ! car suivant la quantité de ram installée ! et si une barrette merdouille ! bah le souçis peut-être identique ! car toute les données transitent par la ram avant d'aller sur la mémoire virtuelle !(disque dur !)
il serait bien aussi de tester la mémoire ram de votre pc , avec memtest >>> http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html
-->Message édité par zippo25 le 27/07/2009 12:40:01<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !