S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
707 utilisateurs connectés

probleme MAJ windows 7 pilote incompatible [Résolu]

calou_49 le 27 octobre 2009 à 22h53
  • voir son profil
Bonjour,
J'essaye en vain de mettre à jour Vista en windows 7.
Tout fonctionne bine presque jusqu'à la fin... sauf qu'à un moment il me dit que le pilote "microsoft powered pocket 2003" n'est pas compatible et revient donc à vista.
Ce pilote correspond à mon GPS MIO C710 (déjà un peu ancien).
Je destinstalle le pilote depuis le gestionnaire de périphérique... mais rien n'y fait, il en reste toujours trace.
Y a-t-il un moyen pour supprimer le pilote car je ne voudrais pas faire une réinstall complète du système et surtout de tous les logiciels.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
-->Message édité par totoftotof le 20/11/2009 23:05:21<--
calou_49 le 20 novembre 2009 à 22h49
  • voir son profil
Après 3 semaines de recherche infructueuses et de nombreux essais de mise à jour de vista vers seven, après avoir désinstallé plusieurs drivers et pilotes, j'ai enfin trouvé le problème.
Je vois que du monde a vu mon message mais pas de réponse... C'est que d'autres cherchent mais ne trouvent pas.
Si ca peut servir à d'autres : c'est KASPERSKY internet security qui, même desactivé au démarrage bloquait tout le système.
La solution consiste donc à désinstaller Kaspersky (en ayant soin de ne pas supprimer les données de clés d'activation), de faire le passage à seven et ensuite de réinstaller internet security... Et le tour est joué !!!
Bon courage à tous.
Calou_49
barigan le 16 décembre 2009 à 21h37
  • voir son profil

calou_49 a écrit :
après 3 semaines de recherche infructueuses et de nombreux essais de mise à jour de vista vers seven, après avoir désinstallé plusieurs drivers et pilotes, j'ai enfin trouvé le problème.
je vois que du monde a vu mon message mais pas de réponse... c'est que d'autres cherchent mais ne trouvent pas.
si ca peut servir à d'autres : c'est kaspersky internet security qui, m&ecirc;me desactivé au démarrage bloquait tout le système.
la solution consiste donc à désinstaller kaspersky (en ayant soin de ne pas supprimer les données de clés d'activation), de faire le passage à seven et ensuite de réinstaller internet security... et le tour est joué !!!
bon courage à tous.
calou_49
Utilise "microsoft security 2010 essentials" pas de ralentissement et fonctionne sans ralentir, depuis mon "biddefender" poubelle et j oublie de dire qu'il est gratuit "le pied" :super:

:youpi: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
Découvrez une référence depuis des années.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.