bonjour depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec ma messagerie, en effet j'utilisait Incredimail qui me donnait satisfaction et depuis quelques jours quand je lisais mes mails et que je voulais aller sur un lien rien ne se passait. J'ai donc désinstaller Incredimail pour reprendre Outlook Express pensant que le problème venait d'Incredimail, mais malheureusement j'ai le même souci avec outlook, je reçois les mails je peux les lire mais dès que je vais sur un lien impossible.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème sachant qu'il y a quelques jours encore je n'avais pas ce problème.
Merci d'avance cordialement
-->Message édité par totoftotof le 18/02/2009 13:47:47<--
Merci pour la réponse rapide.
J'ai donc fait la manipulation au niveau du registre et j'ai eu les 3 messages suivants:
- pour regsvr32 Msjava.dll: LoadLibrary ("Msjava.dll")a échoué. Le module spécifié est introuvable.
- pour regsvr32 Shdocrw.dll: DllRegisterServer dans Shdocrw a échoué. Le code renvoyé était 0x8002801c
- pour regsvr32 Mshtml.dll: Mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré
Pour tous les autres pas de problème l'opération a réussi.
Pouvez vous m'expliqer ce qui se passe et comment résoudre ces 3 problèmes?
Merci beaucoup
Cordialement