S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
252 utilisateurs connectés

probleme lien dans messagerie [Résolu]

dsj57150 le 17 février 2009 à 22h48
bonjour depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec ma messagerie, en effet j'utilisait Incredimail qui me donnait satisfaction et depuis quelques jours quand je lisais mes mails et que je voulais aller sur un lien rien ne se passait. J'ai donc désinstaller Incredimail pour reprendre Outlook Express pensant que le problème venait d'Incredimail, mais malheureusement j'ai le même souci avec outlook, je reçois les mails je peux les lire mais dès que je vais sur un lien impossible.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème sachant qu'il y a quelques jours encore je n'avais pas ce problème.
Merci d'avance cordialement
-->Message édité par totoftotof le 18/02/2009 13:47:47<--
papy-de-provence le 17 février 2009 à 23h45
Hello,

Lit bien la mise en oeuvre : http://www.01net.com/article/333155.html :pt1cable:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
dsj57150 le 18 février 2009 à 03h52
Merci pour la réponse rapide.
J'ai donc fait la manipulation au niveau du registre et j'ai eu les 3 messages suivants:
- pour regsvr32 Msjava.dll: LoadLibrary ("Msjava.dll")a échoué. Le module spécifié est introuvable.
- pour regsvr32 Shdocrw.dll: DllRegisterServer dans Shdocrw a échoué. Le code renvoyé était 0x8002801c
- pour regsvr32 Mshtml.dll: Mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré
Pour tous les autres pas de problème l'opération a réussi.
Pouvez vous m'expliqer ce qui se passe et comment résoudre ces 3 problèmes?
Merci beaucoup
Cordialement
totoftotof le 18 février 2009 à 09h21
bonjour

téléchargez ce fichier là : lien_actif.reg et quand le fichier est téléchargé double cliquer dessus et accepter la fusion au registre
dsj57150 le 18 février 2009 à 13h08
Bonjour j'ai installé le fichier et ça marche
Merci beaucoup pour ton aide précieuse
Cordialement
totoftotof le 18 février 2009 à 13h47
de rien ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.