Bonjour à tous
Alors problème : je n'arrive plus à lire les vidéos sur dailymotion et sur youtube ; dans le premier cas, la page s'affiche bien, mais pas la vidéo ; deuxième cas, il y a écrit "we're sorry, is no longer available." .
J'ai bien adobe flash player 10.
C'est le même problème aussi bien avec firefox 3.0.5 et IE7
Ce problème est apparu suite au passage à la version 10 de flash player ?
Tu ne peux plus lire aucune vidéo ou seulement certaines ? Car si c'est écrit "we're sorry, is no longer available." c'est que le site à retirer la video, non que tu as un souci ...
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Tu dis en avoir installé d'autres sans succès de versions ... cela veut dire que tu n'avais jamais installé Flash player sur ce pc ? Tu n'as jamais pu y visualiser des vidéo ?
-------
Il semble manquer le l'activeX ... ce qui effectivement poserais problème ... mais peut-être que sous Vista on ne le vois pas ici ...
Fais ceci :
Sous IE : Outils -> gérer les modules complémentaires -> activer/désactiver les modules complémentaire.
Fais-moi une copie d'écran de la nouvelle fenêtre apparue.
-------
Ok, pour la ligne "shockwave Flash object" pourrais-tu me donner le nom de fichier qui lui correspond (plus loin dans les colonnes, on ne le vois pas sur l'image)
Si c'est bien flash10a.ocx merci d'en faire la recherche sur ton pc pour me donner son emplacement si tu le trouves.
-------
et bien oui c'est bien flash10a.ocx et il se trouve ici :
je crois qu'un logiciel m'a installé flash player pour son fonctionnement.. mais toujours pas de vidéo sur dailymotion..
Même dossier sur les deux images, et pas les mêmes fichiers ...
Y'a un bin's là ...
Maintenant, c'est ok, tu as l'activeX pour Flash sous IE.
Que possèdes-tu comme antivirus/parefeu/antispyware et autre protection temps réel ?
-------
-------
Le plugin flash pour FF c'est npswf32.dll, et il se trouve dans le dossier macromed/flash (voir capture que tu as faite plus haut)
Pour vérifier qu'il est actif, fais ceci :
Dans Firefox : Outils -> modules complémentaires
Clique sur l'onglet "plugin"
Tu dois avoir "shockwave Flash" 10.0 r12
-------