S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
853 utilisateurs connectés

Probleme javascript

chris3813 le 15 février 2009 à 12h14
Salut voici mon probleme je tourne sous vista j'ai telecharger la dernirer version d'internet je crois le ie8 avec le java qui va bien, et depuit un petit moment alors q'avant sa marcher je suis dans l'inpossibiliter de lire des video style youtube ou jeuxvideo.com les video bande annonce impossible.

Alors je me suis remie sur le ie7 mais là toujours pareil il me demande de telecharger le derniere version de java sur leur site tout se passe bien le telechargement tout mais voila quand je revient dur youtube etc sa ne marche tjr pas.
Pouvez vous m'aider svp
S.Roque le 15 février 2009 à 12h29
:hello: salut ,

la dernière version de java ou de flashplayer ? :??:
chris3813 le 15 février 2009 à 12h33
java 6 update 11 et c le fashplayer que je telecharge vingt fois sans resulta pourtant il me dit que tout c bien passer
chris3813 le 15 février 2009 à 13h44
Niquel j'te remercie, si je peux me permetre une derniere question quand je fais un clic droit par exemple ici rien ne surbrille mon menu s'affiche mais je pe rien faire

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.