Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Problème pour... - FORUMS 01net.

19 réponses / 1081 vues

Auteur

le 01/09/2011 13h34
Bonjour,

Je suis sous xp édition familiale version 2002 service pack 2 et j'ai installé Avira antivir personal.
Mon pc est un hp pavilion avec intel pentium 4 CPU 3.06 GHz et 1,93 Go de RAM.

Je viens de formater mon pc et de faire une réinstallation système avec les disques HP. Tout a l'air de fonctionner parfaitement.

Il y a 3 mois de cela (avant le formatage) j'ai installé Money 2001 sans aucun problème. Aujourd'hui, dès que je veux installer Money 2001, je clique sur setup et j'obtiens une grosse croix blanche sur fond rouge avec le message suivant : "le fichier AUTORUN.INF est manquant ou endommagé"
J'ai essayé plusieurs fois, mais pas moyen de l'installer.
J'ai même essayé avec un autre disque (Money 2004) que l'on m'a prêté, mais j'obtiens exactement le même message.

Est-ce que je m'y prends mal ?
Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner s'il vous plait ?

Message édité par marchouk le 07/09/2011 21:33:31

Auteur

le 04/09/2011 13h35
bonjour
il n'y a pas de raison que tu ne puisses réinstaller Money .
tu as bien les cd originaux , avec le code d'installation .
( je suis sous win7 et money 2002 fonctionne parfaitement ) :jap:
-------
@ +

Auteur

le 04/09/2011 15h52
Bonjour,

Oui, ce sont les originaux, avec les codes.
J'avais déjà installé Money 2001 avec succès auparavant, quelques mois avant le formatage, et j'avais exactement la même configuration.
Je ne comprends pas ...

Auteur

le 04/09/2011 20h45
marchouk a écrit :
Bonjour,

Oui, ce sont les originaux, avec les codes.
J'avais déjà installé Money 2001 avec succès auparavant, quelques mois avant le formatage, et j'avais exactement la même configuration.
Je ne comprends pas ...

A654321 a écrit :
Bonjour,
J'ai installé Money 2002 sur la Tour avec Windows XP et je vais sur la bourse où j'enregistre les cours après 19 h que j'enregistre sur une clé USB, sur le disque dur et enfin sur le bureau.
Quand je pars en voyage j'emporte mon portable avec Vista et après avoir entré ma clé et cliqué sur "restaurer" je supprime ce qui est indiqué avant "bourse money sauvegarde" que je conserve.
Cette suppression d'avant "bourse m..." me permet de passer de Windows XP à Vista.Quand je reviens à la maison même solution, si je ne fais pas la suppression Money pose problèmes.
Money en s'ouvrant va sur accueil, je clique sur le dossier portefeuille,mais je pourrais aussi bien cliqué sur: compte,échéancier, MSN.fr, Etat, trésorerie, budget,etc.

Auteur

le 04/09/2011 22h18
:heink: Heu ... J'vois pas l'rapport ...

Auteur

le 04/09/2011 22h26

A654321 a écrit :

J'ai remarqué que lorsqu'il y a une erreur il ne faut pas continuer, l'erreur reste.Il faut continuer le lendemain,l'erreur aura disparu.

Auteur

le 04/09/2011 22h32
"Le lendemain l'erreur aura disparu" ... Oui, ça marche peut-être chez toi mais pas chez moi ... Ça fait environ une semaine que j'essaie chaque jour ...

Auteur

le 04/09/2011 22h44

marchouk a écrit :
:heink: Heu ... J'vois pas l'rapport ...

A654321 a écrit :

Je viens de le vérifier: en allant sur "google", en cliquant sur Money (tout court) une page s'ouvre, et il est possible de télécharger gratuitement Money.

Auteur

le 04/09/2011 22h52
Je veux installer Money pour reprendre la gestion de mon budget (parce qu'actuellement je suis dans l'à peu près, et cela ne me convient pas du tout ...), pouvoir me servir de ma sauvegarde.
J'ai un disque original de Money 2001 et je souhaiterais l'installer.

Je n'ai pas l'impression que tu m'aides A654321 ...

Auteur

le 05/09/2011 17h01
bonjour
avant d'essayer d'installer Money pourquoi n'essayes tu pas d'installer le pack 3 Xp .peut être que la solution se débloquera ( je n'ai aucune certitude , mais de tout façon tu ne risques rien ) car je ne comprend pas tes difficultés , apriori rien ne devrait te bloquer . désactive également ton antivirus et pare-feu pendant ton installation .
reviens nous en parler que l'on puisse te débloquer . :jap:
-------
@ +

Auteur

le 05/09/2011 17h55
marchouk a écrit :
Je veux installer Money pour reprendre la gestion de mon budget (parce qu'actuellement je suis dans l'à peu près, et cela ne me convient pas du tout ...), pouvoir me servir de ma sauvegarde.
J'ai un disque original de Money 2001 et je souhaiterais l'installer.

Je n'ai pas l'impression que tu m'aides A654321 ...

A654321
Tu as essayé avec Money 2004, pourquoi ne pas essayr avec 2005 ?

Auteur

le 06/09/2011 03h29
Bonsoir/Bonjour,

@ Blackjack505 : je vais essayer, mais faut déjà que je cherche comment télécharger le pack 3. Je vous tiens au courant.

@ A654321 : Je n'ai pas Money 2005 à ma disposition. De plus, apparemment ce n'est pas un problème de cd, ça vient plutôt du pc.

Merci, je vous tiens au courant.

Auteur

le 06/09/2011 10h17
Bonjour,

Si ce n'est pas déjà le cas essaies la procédure suivante :
- Ouvrir sur le "poste de travail"
- clic droit sur le lecteur CD-ROM (contenant ton CD bien entendu)
- Lancer le fichier "setup.exe" présent sur le CD. En cas d'absence de fichier "setup" doubles cliques sur "install"

Normalement l'installation devrait commencer directement. Au passage, tu devrais mettre à jour ton poste vers windows XP SP3 pour des raisons de sécurité.

Auteur

le 06/09/2011 13h56

Auteur

le 06/09/2011 20h31

curumo a écrit :
Bonjour,

Si ce n'est pas déjà le cas essaies la procédure suivante :
- Ouvrir sur le "poste de travail"
- clic droit sur le lecteur CD-ROM (contenant ton CD bien entendu)
- Lancer le fichier "setup.exe" présent sur le CD. En cas d'absence de fichier "setup" doubles cliques sur "install"

Normalement l'installation devrait commencer directement. Au passage, tu devrais mettre à jour ton poste vers windows XP SP3 pour des raisons de sécurité.

C'est comme cela que je fais depuis le début, car j'ai bloqué l'éxécution automatique de tous mes lecteurs.

Auteur

le 06/09/2011 20h37
J'ai téléchargé sp3 sur le site de microsoft et j'obtiens un message m'expliquant que le fichier en question "n'est pas une application Win32 valide."
J'ai ensuite téléchargé sp3 sur le site de commentçamarche.net, mais j'obtiens le même message ...
C'est énervant, non ? Vous ne trouvez pas ?

Auteur

le 06/09/2011 21h44
J'ai oublié de préciser que c'est quand je lance l'installation de sp3 que j'ai ce message ...

Bon, d'après le panneau de configuration, j'ai sp3 :pt1cable:
J'ai réessayé d'installer money 2001, toujours le même problème ...

Auteur

le 06/09/2011 21h47
Est-il possible que windows xp ne se soit pas intallé tout à fait correctement et que ce soit cela qui bloque ?

Merci de votre aide.

Auteur

le 07/09/2011 12h02
Re
c'est toujours possible d'avoir un problème d’installation de windows , en cas de doute réinstalle xp en choisissant la commande "réparer" lors du lancement du cd d'instal courage :jap:
-------
@ +

Auteur

le 07/09/2011 21h37
Ça m'agaçait alors j'ai formaté, tout réinstallé et tout mis à jour.
Maintenant, c'est nickel, l'installation de money s'est même lancée toute seule ... :super:
Merci à tous pour votre participation à la résolution de mon problème.
Bonne continuation :hello:
-------
A., 6 ans 1/2 à propos de mon FAI : "Mais si tu paies chaque mois, alors pourquoi ça s'appelle Free ?" Logique implacable.

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET