Bonjour,
Ba voilà ... suite à un soucis il y a une semaine, je dois réinstaller Windows. J'ai acheté aujourd'hui un cd.
Problème, aprés l'avoir inséré, puis aprés avoir redémarrer, ça ne fait rien, si ce n'est un message qui me dit un truc du genre "appuyer n'importe quelle touche pour démarrer le CD", ce que je fais, mais rien n'y fait, Windows démarre normalement sur ma session qui va bientôt arrivé à expiration ...
Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Edit : j'ai finallement pu démarrer sur le CD mais ensuite apparaît un écran bleu indiquand une grave erreur qui a nécessité l'arrête de l'installation, avec une ligne d'erreu ressemblant à un truc du genre [00000000000EEEEEEEXXXXXX464645664] avec tout plein de chiffre et compagnie.
C'est le cd que j'ai acheté qui va pas ?
-->Message édité par tyran33 le 24/03/2009 23:54:12<--
bonjour,
si ton CD est légal il y a peut de chance pour qu'il y ai un problème avec, mais on ne sait jamais.
par contre se qui et important c'est de bien noter le code que tu vas voir quand tu as l'écran bleu car il te donne une indication sur la panne vas voir cette page qui peut t'aider http://souriceau.com/pages/comprendre_les_codes_erreurs_stop_pour_reparer_vot(...)