Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Problème... - FORUMS 01net.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1 réponse / 708 vues
 
Auteur
 
 
 
 
le 17/03/2011 13h40
Bonjour,

suite à de nombreuses installations défectueuses et de longues recherches vaines, je viens vous demander un petit coup de main.

Lors de l'installation de logiciel (avec quelques exception), le processus s'arrête et m'affiche différentes erreurs. Ces problèmes sont apparus avec l'initialisation de l'installation de Office 2010, des mises à jour d'update ect.
"Erreurs lors de l'ouverture du fichier journal d'installation. Vérifier que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture."
Ou encore
"Erreur 1935". (plus radical !)

J'ai suivi les recommandations fournies par microsoft et quelques conseils à droite à gauche, sans parvenir à réparer tout ça. L'installation ne fonctionnent pas plus en désactivant l'anti-virus, pare-feu... .

Merci de vos conseils.
Message édité par lythe le 17/03/2011 13:40:58
 
 
Auteur
 
 
 
 
le 17/03/2011 22h42
:hello: Si tu a vraiment fait les manips de microsoft et d'ailleurs, tente de vérifier si tu n'es pas infecté http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/t(...)
 
 
     


Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

Forums du groupe 01

MON 01NET.
MON 01NET.
les modérateurs
 
 
Espace Emploi

Recherche express