voila mon probleme taleur j'ai été acheté le cd de windiws 7 familiale premium
et donc ensuite je le met sur mon pc
et au moment de démarrer le cd il exectute des analysela il me dit que il y a un probleme
j'ai un rapport de fichier d'erreur que voici
Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
Windows doit être redémarré afin que les modifications nécessaires des fichiers système puissent être effectuées avant de poursuivre.
La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
Appareils mobiles: Microsoft USB Sync
Keyboard Filter
je devien fou car je ne sait plus quoi faire
et surtout ou trouver c'est deux truc que il me demande
donc c'est pour sa que je vous demande a l'aide car je vais craqué la
Salut Mickapple, dis-moi j'ai le meme soucis que tu as eu concernant KEYBOARD FILTER pour la mise a niveau vers windows 7 sur le pc de ma fille, tu pourrai m'en dire plus sur la résolution de ce problème ?
Merci d'avance
Amicalement
Cyber-traque --------------> ;-Þ
-------
" La toile est un long fleuve fertile "
" A chaque solution naissante, un problème meurt "