S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
933 utilisateurs connectés

probleme impression fichier PDF[résolu]

franlac le 27 février 2009 à 13h36
Bonjour a tous
mon problème est le suivant, lorsque je télécharge un fichier au format pdf et que je l'ouvre avec adobe reader, il m'est impossible de l'imprimer, pourtant il est bien dans la file d'attente de mon imprimante hp deskjet f4180,mais rien ne se passe, je précise que j'imprime sans problème tout autre document, photos, fichiers word ou exel, donc je ne sais pas ou est le problème, merci pour votre collaboration a tous.
-->Message édité par franlac le 27/02/2009 18:26:30<--
philippedereims le 27 février 2009 à 13h45
franlac a écrit :
Bonjour a tous
mon problème est le suivant, lorsque je télécharge un fichier au format pdf et que je l'ouvre avec adobe reader, il m'est impossible de l'imprimer, pourtant il est bien dans la file d'attente de mon imprimante hp deskjet f4180,mais rien ne se passe, je précise que j'imprime sans problème tout autre document, photos, fichiers word ou exel, donc je ne sais pas ou est le problème, merci pour votre collaboration a tous.

Bonjour
Attention, un fichier pdf est un peu plus long à imprimer surtout si il est d'une grosse taille ! Tu attends suffisamment ?

http://www.adobe.com/fr/support/toptech/acrobat/316508/
-------

Maxou_grenoble le 27 février 2009 à 13h49
+1. C'est lié à la capacité mémoire de ton imprimante. Imprime le pdf 5 pages par 5 pages. Si ça marche 10/10.
:( J'ai le problème au boulot.
franlac le 27 février 2009 à 18h24
merci a vous tous
il faut en effet imprimer le document en plusieurs fois 5 par 5 pages tout a fonctionné au poil,merci de votre collaboration si efficace

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.