Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

problème d'ouverture... - FORUMS 01net.

4 réponses / 824 vues

Auteur

le 18/11/2010 15h39
Bonjour,
Avant quand j’insérais une clé USB ou un DVD ,j'avais un panel qui apparaissait automatiquement me demandant quelle action choisir (ouvrir avec,graver,formaté etc..).
Il faut que j'ouvre le menu démarrer et ordinateur pour accéder au contenu.
Quelqu'un pourrait-il me donner la manip avec vista 32 bits et ordit de bureau ?
Merci
Message édité par totoftotof le 18/11/2010 20:03:19

Auteur

le 18/11/2010 16h54
:hello: Bonjour,
Concernant l'exécution automatique voir ceci: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/AutoPlay-frequently-asked-qu(...)

Cependant, certains antivirus comme Kaspersky bloquent cette fonction par mesure de sécurité.

Regardes le point 2 ici: 2) Vérifier le paramétrage de votre antivirus:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic6135.html

@+ :hello:
-------
Je te vois! °!°

Auteur

le 19/11/2010 07h51
Bonjour,
Merci pour tes conseils ,j'ai vérifié dans le registre RAS ,et mon antivirus RAS qui lui me détecte bien toutes les périphériques me demandant si je veux les analyser (bitdefender internet security 2010).
Ensuite dans matériel et audio et exé auto (toujours me demander et exé auto bien cochez).
Malgré cela l'exécution auto ne s'effectue pas !!
Merci

Auteur

le 05/05/2011 09h59
AURELFAB a écrit :
Bonjour,
Merci pour tes conseils ,j'ai vérifié dans le registre RAS ,et mon antivirus RAS qui lui me détecte bien toutes les périphériques me demandant si je veux les analyser (bitdefender internet security 2010).
Ensuite dans matériel et audio et exé auto (toujours me demander et exé auto bien cochez).
Merci

Bonjour, j'ai le même pb avec Seven et bitdefender, pas depuis l'installation de mon PC (en janvier) mais depuis une date inconnue ; l'assistance à distance de mon vendeur me dit qu'il faudrait revenir aux paramètres d'usine du PC, c'est à dire TOUT sauvegarder et repartir à zéro... Pas envie du tout ! Cette assistance par téléphone était déjà intervenue sur ce pb, mais sans succès...
Avez-vous trouvé une solution ?
Bon courage et à +

Auteur

le 05/05/2011 10h00
AURELFAB a écrit :
Bonjour,
Merci

Bonjour, j'ai le même pb avec Seven et bitdefender, pas depuis l'installation de mon PC (en janvier) mais depuis une date inconnue ; l'assistance à distance de mon vendeur me dit qu'il faudrait revenir aux paramètres d'usine du PC, c'est à dire TOUT sauvegarder et repartir à zéro... Pas envie du tout ! Cette assistance par téléphone était déjà intervenue sur ce pb, mais sans succès...
Avez-vous trouvé une solution ?
Bon courage et à +

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage