Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Problème de... - FORUMS 01net.

5 réponses / 339 vues

Auteur

le 22/12/2011 23h11
Bonjour,

Au secours ! J'ai 4 lignes qui s'affichent en incrustation depuis peu lorsque je lis mes vidéos AVI. Ces données parasites sont :
Image Active (+chiffres)
Charge UC (+ %)
Taille en entrée (+ format)
Taille en sortie (+ format)

Comment les faire disparaitre ? Ç’a m'agace :hurle:
Message édité par totoftotof le 23/12/2011 13:53:59

Auteur

le 23/12/2011 15h49
Bonjour,

Ah, si tu lis un peux les règles du Forum, on gagnera du temps, mais NON.

Si tu peux commencer à nous dire avec quel lecteur tu lis tes VIDEOS. Nous saurons comment t'aider à résoudre ton problème. :??:

Bon, recommençons depuis le début . . . . . . :D

Auteur

le 23/12/2011 20h36
r2e2p4 a écrit :
Bonjour,

Ah, si tu lis un peux les règles du Forum, on gagnera du temps, mais NON.

Si tu peux commencer à nous dire avec quel lecteur tu lis tes VIDEOS. Nous saurons comment t'aider à résoudre ton problème. :??:

Bon, recommençons depuis le début . . . . . . :D

Désolé :( Je suis nouveau et pas habitué aux forums... gloups !
Le phénomène est le même avec le Lecteur Windows Media (vista familial) et RealPlayer : j'ai essayé sur les 2.

Auteur

le 23/12/2011 21h15
Et VLC de VideoLan ? c'est un excellent lecteur qui lit presque tout et c'est "fabriqué" par le centraliens.

Si tous les lecteurs font ça sur certains de tes vidéo (.AVI) c'est que ça pourrait venir de tes vidéos. Mais si TOUS tes vidéos sans exception, affichent ça par les lecteurs, c'est peut-être une question de paramètres. Par exemple VLC dans ses paramètres permet ou non d'afficher le titre de la vidéo pendant un certain temps.

Pour moi ça ne pourrait venir que de tes vidéos.

Sinon vas dans les paramètres pour voir, ou PIRE, as-tu installé un "certain" Logiciel entre-temps qui fait "réagir" ces lecteurs ainsi? Dans ce cas le plus simple serait de RESTAURER ton système à la date antérieure aux problèmes.

Donc 1° : Voir d'autres vidéos pour voir si le phénomène recommence.
2° : Installer VLC pour retester tes vidéos, vas sur le site de VideoLan et le télécharger.
3° : Si aucun vidéo ne se lit normalement, Restaure le système.
4° : Le pire du pire : Virus ??? :fou:

Auteur

le 25/12/2011 18h27
r2e2p4 a écrit :
Et VLC de VideoLan ? c'est un excellent lecteur qui lit presque tout et c'est "fabriqué" par le centraliens.

Si tous les lecteurs font ça sur certains de tes vidéo (.AVI) c'est que ça pourrait venir de tes vidéos. Mais si TOUS tes vidéos sans exception, affichent ça par les lecteurs, c'est peut-être une question de paramètres. Par exemple VLC dans ses paramètres permet ou non d'afficher le titre de la vidéo pendant un certain temps.

Pour moi ça ne pourrait venir que de tes vidéos.

Sinon vas dans les paramètres pour voir, ou PIRE, as-tu installé un "certain" Logiciel entre-temps qui fait "réagir" ces lecteurs ainsi? Dans ce cas le plus simple serait de RESTAURER ton système à la date antérieure aux problèmes.

Donc 1° : Voir d'autres vidéos pour voir si le phénomène recommence.
2° : Installer VLC pour retester tes vidéos, vas sur le site de VideoLan et le télécharger.
3° : Si aucun vidéo ne se lit normalement, Restaure le système.
4° : Le pire du pire : Virus ??? :fou:

Bon, ton fameux logiciel VLC me lit effectivement mes fichiers AVI sans cette cochonnerie d'incrustation. :youpi: Je vais me pencher un peu plus sur son utilisation.
Comme je suis têtu :whistle: Si quelqu’un peut me dire comment réparer le lecteur Windows Média ?

Auteur

le 25/12/2011 19h06
Tu vas chercher une version (la dernière) sur le site de Microsoft et de le réinstaller simplement :paf: , NE PAS OUBLIER de le désinstaller COMPLETEMENT, au cas où ses paramètres traînent encore dans le registre ou dans les dossiers système :ouch: .

Message édité par r2e2p4 le 25/12/2011 19:07:09

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES