S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
200 utilisateurs connectés

Problème d'images d'albums MP3

Keko le 05 septembre 2008 à 10h14
Bonjour, :)
Je ne c'est pas si c'est la bonne rubrique mais j'ai un drôle de problème je découvre dans des dossiers MP3 que j'ai des images des albums de musique je ne comprends pas comment ils sont arrivé la :??:
Je me demande si sa ne serai pas le lecteur Windows player qui automatiquement télécharge les images ou bien autre chose :??:
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp merci :??:
a+ :hello:
S.Roque le 05 septembre 2008 à 10h18
Bonjour,

oui c'est ça, c'est Windows Media Player qui les télécharges :

Le Lecteur télécharge les pochettes des albums à partir d’une base de données en ligne qui reçoit des informations de nombreux fournisseurs de données non Microsoft, tels que AMG (All Music Guide).

https://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-BE/Help/0a9ce2a2-eefa-4bc4-b30b-2(...)

:)
Keko le 05 septembre 2008 à 10h47
S.Roque a écrit :
Bonjour,

oui c'est ça, c'est Windows Media Player qui les télécharges :

https://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-BE/Help/0a9ce2a2-eefa-4bc4-b30b-2(...)

Salut,
Mais comment on fait pour le désactiver :??:
a+

:)
-->Message édité par totoftotof le 05/09/2008 10:54:35<--
S.Roque le 05 septembre 2008 à 10h55
essais ceci :

Dans wmp, clic sur Bibliothèque ,options supplémentaires, et décoches la case : Récuperer des info supplémentaires sur Internet , Applique et Ok
-->Message édité par S.Roque le 05/09/2008 11:19:28<--
Keko le 05 septembre 2008 à 11h13
S.Roque a écrit :
essais ceci :

Dans wmp, clic sur Bibliothèque , et décoches la case : Récuperer des info supplémentaires sur Internet , Applique et Ok

Salut,
Merci je vais faire un test.
a+
S.Roque le 05 septembre 2008 à 11h17
Keko a écrit :

Salut,
Merci je vais faire un test.
a+

ok ,

j'ai vu autre chose , il y a aussi ce paramètre qui semble correspondre à ce que tu veux :

pareil clic sur bibliothèque , options supplémentaires , clic sur l'onglet confidentialité , et décoches : mettre à jour les fichiers de musique à l'aide à l'aide d'information obtenues sur internet
Applique et Ok
-->Message édité par S.Roque le 05/09/2008 11:18:38<--
Keko le 05 septembre 2008 à 11h35
S.Roque a écrit :

ok ,

j'ai vu autre chose , il y a aussi ce paramètre qui semble correspondre à ce que tu veux :

pareil clic sur bibliothèque , options supplémentaires , clic sur l'onglet confidentialité , et décoches : mettre à jour les fichiers de musique à l'aide à l'aide d'information obtenues sur internet
Applique et Ok

OK merci bien.
a+

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.