S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
921 utilisateurs connectés

problème de transfert d'image avec filezilla (résolu)

gsmouts le 17 novembre 2007 à 16h16
Bonjour,

Lorsque je transfère des images dans filezilla pour les réutiliser ensuite dans mon site, le transfert se fait sans problème, mais lorsque je vais les chercher dans le module téléchargement du site, certaines images sont prises en compte, d'autres ne sont présentes que par le titre avec une croix à la place de l'image, d'autres sont déplacées vers le dossier document/fichier avec un ? à côté du nom. j'ai essayé de réduire les images qui sont souvent en point JPG, mais rien n'y fait.
merci si possible de m'aider à résoudre ce problème qui me gêne beaucoup
-->Message édité par gsmouts le 15/01/2009 10:59:50<--
-------
gsmouts
Monsieur Pomme le 17 novembre 2007 à 16h48
Bonjour,

Vérifie bien le chemin de stockage des images : il doit exactement correspondre au lien de la page.
gsmouts le 18 novembre 2007 à 10h14
Le chemin de stockage est bon puisque certaines images sont prises en compte mais pas d'autres. pourquoi??? C'est ce que je ne comprends pas .
merci pour la réponse
-------
gsmouts
gsmouts le 26 novembre 2007 à 16h53
problème résolu . le nom des images doit-être en minuscules et sans espace.
-------
gsmouts
papicx le 31 juillet 2009 à 09h58
Bonjour,
une précision : les minuscules et les majuscules sont bien acceptées, sauf que un N et un n par exemple sont deux lettres différentes sur le serveur ( ou hébergeur ) du site, ce qui n'est pas le cas avec Windows, d'où la présence des petites croix.
Egalement, les espaces ne sont pas gérés de la même façon.
Il est préférable de mettre MonImage.jpg ou Mon_Image.jpg comme ça, plus de problème.
bonne continuation à tous. Papicx
cedvet le 31 juillet 2009 à 10h01
papicx a écrit :
Bonjour,
une précision : les minuscules et les majuscules sont bien acceptées, sauf que un N et un n par exemple sont deux lettres différentes sur le serveur ( ou hébergeur ) du site, ce qui n'est pas le cas avec Windows, d'où la présence des petites croix.
Egalement, les espaces ne sont pas gérés de la même façon.
Il est préférable de mettre MonImage.jpg ou Mon_Image.jpg comme ça, plus de problème.
bonne continuation à tous. Papicx

Bonjour,

se sujet à plus de deux ans... :whistle:

Quoi qu'il en soit, merci pour la précision car elle sera toujours utile.

:hello:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.