Lorsque je transfère des images dans filezilla pour les réutiliser ensuite dans mon site, le transfert se fait sans problème, mais lorsque je vais les chercher dans le module téléchargement du site, certaines images sont prises en compte, d'autres ne sont présentes que par le titre avec une croix à la place de l'image, d'autres sont déplacées vers le dossier document/fichier avec un ? à côté du nom. j'ai essayé de réduire les images qui sont souvent en point JPG, mais rien n'y fait.
merci si possible de m'aider à résoudre ce problème qui me gêne beaucoup
-->Message édité par gsmouts le 15/01/2009 10:59:50<--
Le chemin de stockage est bon puisque certaines images sont prises en compte mais pas d'autres. pourquoi??? C'est ce que je ne comprends pas .
merci pour la réponse
Bonjour,
une précision : les minuscules et les majuscules sont bien acceptées, sauf que un N et un n par exemple sont deux lettres différentes sur le serveur ( ou hébergeur ) du site, ce qui n'est pas le cas avec Windows, d'où la présence des petites croix.
Egalement, les espaces ne sont pas gérés de la même façon.
Il est préférable de mettre MonImage.jpg ou Mon_Image.jpg comme ça, plus de problème.
bonne continuation à tous. Papicx
Bonjour,
une précision : les minuscules et les majuscules sont bien acceptées, sauf que un N et un n par exemple sont deux lettres différentes sur le serveur ( ou hébergeur ) du site, ce qui n'est pas le cas avec Windows, d'où la présence des petites croix.
Egalement, les espaces ne sont pas gérés de la même façon.
Il est préférable de mettre MonImage.jpg ou Mon_Image.jpg comme ça, plus de problème.
bonne continuation à tous. Papicx
Bonjour,
se sujet à plus de deux ans...
Quoi qu'il en soit, merci pour la précision car elle sera toujours utile.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!