a tous
voila mon ordi est neuf et suite a sa mise en service, windows me demander d'installer les mises a jour de securite automatique;
ce que j'ai effectuer (il y en avaient 63 )
suite a cela une demande de redemarage pour continuer la mise a jour, ce que j'ai realiser!
mais depuis chaque fois que je ralume mon ordi il me demande de redemarer pour finaliser les mises a jour???
c'est bizare! y a t'il un beug?
que doije faire?
d'avance merci de votre aide
Es tu sûr que ce sont les mises à jour de Windows ? J'ai eu ce problème récemment à chaque démarrage, et il s'est trouvé que c'était l'utilitaire de mise à jour de Adobe pour Adobe Reader ou Flashplayer qui fichait le brun. Du coup je l'ai désactivé dans msconfig et j'ai plus ce problème.
es tu sûr que ce sont les mises à jour de windows ? j'ai eu ce problème récemment à chaque démarrage, et il s'est trouvé que c'était l'utilitaire de mise à jour de adobe pour adobe reader ou flashplayer qui fichait le brun. du coup je l'ai désactivé dans msconfig et j'ai plus ce problème.
es tu sûr que ce sont les mises à jour de windows ? j'ai eu ce problème récemment à chaque démarrage, et il s'est trouvé que c'était l'utilitaire de mise à jour de adobe pour adobe reader ou flashplayer qui fichait le brun. du coup je l'ai désactivé dans msconfig et j'ai plus ce problème.
:youpi:GENIAL PLUS AUCUN SOUCI
CELA ETAIT ADOBE LE FAUTIF
MERCI A TOI meteo59223