S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
408 utilisateurs connectés

probleme de musique sur diaporama open office

milou004 le 27 janvier 2009 à 18h57
bonjour
:pleure: je souhaite mettre de la musique sur mon diapo photo qui commence a une diapo et s'arrete plusieurs diapo après mais ca ne marche pas, les musiques s'arrete a la fin de la première diapo
comment faire pour régler la durée de la musique et sur le nombres de diapo voulu
cette manip était fesable sur microsoft power point
merci de votre aide
papillote le 28 janvier 2009 à 21h34
Bonsoir,

Je serais curieuse de savoir comment tu faisais pour que ta musique dure le nombre de diapos voulues dans power point... :S car moi, lorsque je veux faire ça, je transforme mon diapo en film avec Windos Movie Maker... et je peux ajuster cela comme je veux
Bref.

Pour ce qui concerne ton problème, est-ce que tu insères ta musique en faisant "insertion" ==> "vidéo et son" ou est-ce que tu ajoutes un son avec un effet d'animation? (clic droit sur l'animation ==> options d'effet ==> sons)?
milou004 le 28 janvier 2009 à 22h48
sur power point je devais double cliquer sur licone de la musique et je devais pouvoir régler ensuite sur le nombre de diapo que je voulais
mais je n'y arrive pas sur open office
Zplay le 28 janvier 2009 à 22h51
Salut

Avec OpenOffice il est impossible de mettre de la musique en fond qui dure sur plusieurs diapos
milou004 le 29 janvier 2009 à 13h09
c'est nul alors, ya vraiment rien a faire!!!
papillote le 29 janvier 2009 à 20h39
Bonsoir,

Si, il y a quelque chose à faire ! convertir ton diapo en film. Et là, tu ajoutes ce que tu veux, comme musique, et aussi longtemps que tu veux... ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.