S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
870 utilisateurs connectés

Problème de mot de passe , Easy Transfer Cable de Belkin

Dtaling le 10 aout 2009 à 19h52
Bonjour, nous possédons un ordinateur de bureau XP qui commence à dater et dont je crains qu'il ne me lache; trois utilisateurs: moi-même, ma fille et invité , et un portable VISTA assez récent, avec moi comme seul utilisateur. Pouvoir transférer d'un coup , facilement et rapidement fichiers et settings avec le cable Belkin m'a paru séduisant; l' opération a semblé bien se passer,le logiciel m'a demandé de choisir entre transférer fichiers seuls ou fichiers + settings, j' ai choisi de transférer les deux; il m' a aussi demandé de choisir entre transférer un utilisateur (moi), ou tous ("recommandé", mais non présenté comme nécessaire ), j'ai choisi moi seul; en cours d'opération , il m' a averti que je pourrais avoir à réinitialiser le mot de passe ; Enfin, il m'a proposé de choisir entre l'identité de ma fille (qui possède l'XP), ou la mienne ( qui correspond au"VISTA"). J'ai choisi la mienne . Pour terminer, pour valider l'opération , il m'a demandé de redémarrer le portable . Là,il m'a refusé mon mot de passe "XP" et aussi celui "VISTA", me proposant de le réinitialiser avec un support amovible (préparé d'avance)... que je ne possède pas . Je suis donc "à la porte" du portable et me demande si je devrai en fin de compte tenter de repartir à zéro avec les CD fournis par le constructeur, perdant beaucoup de données dans l'affaire . Merci d'avance aux forts en informatique qui m'aideront à m'en sortir ... L'on me dit que sur un autre forum, il y a des plaintes d'acheteurs de ce cable (évidemment fourni avec un petit logiciel à installer en premier lieu sur l'ancien ordinateur), victimes d'une pagaille dans leur ordinateur, et que vouloir "passer en force" avec un tel produit n'est pas forcément une bonne idée .

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.