salut a tous ,
voila je me suis offert un pc portable avec vista integrer ,et le truc c que j'ai qq souscis genre quand je lance un jeux en reseau comme par hasard counter ou pes2008 je me connecte normalement mais au chargement de la parti sur counter ça block alorsque sur pes ça me dis perte de connexion avec l'autre joueur
faut dire qu'au premier joueur je jouer sans probleme sur le meme pc portable ,et vu que j'ai eu d'autre soucis genre le debit et devenu reduit sous wifi apres un rebotage d une mise a jour de windows ,bin j'ai restaurer et j ai blocké les mise a jour
voila svp aidez moi je sais plus quoi faire vu que je suis novice dans ces truc et avec le passé j ai eu bc d'aide de ce forum
encore une fois merci d avance
oui par cable ça marche normalement je parle pour le debit pour les jeux en reseau j'ai fais une restauration a a un point de sauvgarde ça marche normalement mnt mais le truc je veux pas a chaque faire une restauration
sinon merci de me repondre ^^
je comprend pas ce qu'est le sp1 , le pc il est nouveauje pense que c etait au bout de la 2eme mise a jour
en gros j'ai peur de deblocké les mise a jour et apres avoir le meme probleme c a dire une chute de debi ,deja dans les proprieté du reseau y a vais un truc genre connexion pv6 limité qq chose comme ça,donc voila ,le seul truc que j'ai pour ces probbleme c la restauration
SP1 : service pack 1, c'est un ensemble de mise à jour.
vas dans les propriétés d'"ordinateur"
regardes si il y a SP1 ou service pack 1 d'ecris quelque part
sur information systeme generales y a ecri
windows vista edition familizle premiume
copyright c 2006 microsioft corporation. Tous droits reserves.
et en bleu Mettre a niveau WIndows vista
voila donc je ne vois pas de sp1
je fais quoi alors
je fais quoi alors
je fais quoi alors
bonjour
mais j ai peur de le faire et me retrouver avec un debit internet reduit vu qu une fois apres un rebootage d une mise a jour de windows c ce que j ai eu
merci pour tes reponce mais je crois que tu m as mal compris j ai pas de probleme avec de debit mnt ,le probleme c apres la mise a jour que je l'ai ,je te resume la situation je me connecte avec un reseau wifi vu que je suis sur un portable a ma box et le truc c qu'apres une mise a jour de windows mon portable s'est rebooté et apres j'ai eu unechute de debit ennorme et sur les proprieté du centre reseau y avais un truc marqué genre le protocole Ipv6 limiter ,bin ce que j'ai fait c une restauration a un point avant la mise a jour et j'ai bloké les mise a jour et la la connexion et devenu normal avec un bon debit