Bonjour, je rencontre des problèmes au démarrage d'internet explorer 8 , quand je clique dessus la page vient mais avec des rubrique de la barre de navigation en moins .Lorsque j'essaye de le désinstaller pour réinstallation la nouvelle version , au cour de la désinstallation celui-ci se bloque en écrivant comme message:le programme ne peut pas copier le fichier hmmapi.dll.mui . Même en mettant ignorer , aucun des fichiers suivants ne veut continué la désinstallation de ce système d'exploitation.. Aider moi::::::::: SVP ::!!!!!
-->Message édité par HARRONI 47 le 24/11/2009 19:54:40<--
barigan
le 16 décembre 2009 à 21h32
voir son profil
harroni 47 a écrit :
:hello: bonjour, je rencontre des problèmes au démarrage d'internet explorer 8 , quand je clique dessus la page vient mais avec des rubrique de la barre de navigation en moins .lorsque j'essaye de le désinstaller pour réinstallation la nouvelle version , au cour de la désinstallation celui-ci se bloque en écrivant comme message:le programme ne peut pas copier le fichier hmmapi.dll.mui . même en mettant ignorer , aucun des fichiers suivants ne veut continué la désinstallation de ce système d'exploitation.. aider moi::::::::: svp ::!!!!!
Explorer c'est de la m...e passe a fierefox ou chrome tes problémes seront finis