J'ai téléchargé hier soir la nouvelle version Msn 2009.
Le problème c'est que lorsque je clique sur l'enveloppe en haut à droite pour consulter mes mails sur Hotmail, il me redemande à chaque fois mon adresse Hotmail ainsi que mon mot de passe.
La première fois, j'ai bien pris soin alors de cocher la case (mémoriser mon adresse et mon mot de passe).
La seconde fois, de nouveau il me réclame mon mot de passe. A chaque fois je cochais se souvenir de mon adresse et mot de passe...Sans résultat.
J'ai alors été vérifié sur Msn 2009 dans la rubrique Options, sous catégorie Sécurité : j'ai vérifié la case "dder mon mot de passe qd je me connecte à Hotmail ..." Or, celle ci est bien DECOCHEE.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour réussir dans le temps à me connecter DIRECTEMENT entre Msn 2009 et ma boite Hotmail sans avoir à répétition de ressaisir l'adresse et le mot de passe.
Bonjour, pour ma part j'ai Orange Messenger by Windows Live et quand je clique sur la petite enveloppe, ça m'ouvre la page d'authentification pour les mails Orange alors que je souhaiterai ouvrir mes mails hotmail. Quelqu'un peut-il me dire si je peux modifier la page qui s'ouvre lorsque je clique sur l'enveloppe !
Merci d'avance pour vos réponses