S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
327 utilisateurs connectés

Problème de connexion directe entre MSN 2009 & boite mail

godal76 le 10 mars 2009 à 09h19
Bonjour, :pleure:

J'ai téléchargé hier soir la nouvelle version Msn 2009. :/

Le problème c'est que lorsque je clique sur l'enveloppe en haut à droite pour consulter mes mails sur Hotmail, il me redemande à chaque fois mon adresse Hotmail ainsi que mon mot de passe. :hurle:

La première fois, j'ai bien pris soin alors de cocher la case (mémoriser mon adresse et mon mot de passe). :jap:

La seconde fois, de nouveau il me réclame mon mot de passe. A chaque fois je cochais se souvenir de mon adresse et mot de passe...Sans résultat. :fou:

J'ai alors été vérifié sur Msn 2009 dans la rubrique Options, sous catégorie Sécurité : j'ai vérifié la case "dder mon mot de passe qd je me connecte à Hotmail ..." Or, celle ci est bien DECOCHEE. :grrr:

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour réussir dans le temps à me connecter DIRECTEMENT entre Msn 2009 et ma boite Hotmail sans avoir à répétition de ressaisir l'adresse et le mot de passe. :super:

Merci par avance. :super:
lucy31 le 17 mars 2009 à 22h20
bonjour moi c'est pareil, tu pourras me dire si t'as trouvé la solution moi je l'ai téléchargé aujourd'hui le 17 mars. merci
koulou49 le 18 mars 2009 à 03h19
Bonjour, pour ma part j'ai Orange Messenger by Windows Live et quand je clique sur la petite enveloppe, ça m'ouvre la page d'authentification pour les mails Orange alors que je souhaiterai ouvrir mes mails hotmail. Quelqu'un peut-il me dire si je peux modifier la page qui s'ouvre lorsque je clique sur l'enveloppe !
Merci d'avance pour vos réponses

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.