S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
932 utilisateurs connectés

problème de connexion ? [résolu]

damien2007 le 10 janvier 2009 à 13h42
:hello: bonjour ,j'ai un problème avec un de mes pc qui marche sous windows xp ,je ne peut plus aller sur internet(internet explorer et mozilla firefox .Il me marque licence_dead )or quand je me connecte sur des jeux en multi-joueur dessus je suis bien connecté a internet (les mmorpg ne marche pas)

j'ai tenté une restauration du système et quand je clique sur suivant pour lancer la restauration ,il se passe rien et pourtant le pc n'est pas planté :/

j'ai passe un scan avec avast et rien . Si vous avez une petit solution ,elle sera la bienvenue ,merci :)
-->Message édité par damien2007 le 19/01/2009 19:34:08<--
charly-13 le 10 janvier 2009 à 22h11
Bonsoir,
Ton problème ressemble à un blocage du contrôle parental de ton FAI, donc soit tu es l'administrateur qui est autorisé à utiliser ce PC et tu dois savoir désactiver le contrôle parental, soit tu ne l'es pas et là désolé je ne peux pas t'aider.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
damien2007 le 11 janvier 2009 à 12h25
merci de ta réponse charly-13 sa marche bien mieux comme sa :super:
charly-13 le 11 janvier 2009 à 12h56
Salut,
je ne sais pas si ta réponse est ironique ce que je n'ose penser, en attendant maintenant que tu sais à quoi correspond le message "licence_dead" jettes donc un œil dans le contrôle parental de ton système, (livebox, antivirus, etc etc)tu dois bien te douter que même si nous le pouvions, nous ne pourrions pas nous permettre de communiquer d'une façon comme une autre la manière de pouvoir débloquer un contrôle parental ou tout autres code que ce soit, si tu as installé un système de contrôle parental sur ta machine tu dois être en mesure de savoir lequel pour pouvoir le désactiver.
Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 11/01/2009 15:17:11<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
damien2007 le 12 janvier 2009 à 18h15
Salut, non ce n'était pas de l'ironie , j'ai le mots de passe du contrôle parental et j'ai de nouveau accès a firefox et autre ,merci de ton aide :hello: .
charly-13 le 12 janvier 2009 à 18h47
Bonsoir,
Excuses moi mais je n'avais pas saisi ta réponse,
Si ton problème est réglé n'oublies pas de marquer le titre de ton premier message en [résolu],
en te servant du bouton < inclued picture > situé dans la barre des taches, et tu postes.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.


PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.