je viens d'aquérir un portable qui fonctionne sous Vista familiale Premium (32bits)
- Processeur: Intel core 2 Duo T6500 2,10 Ghz - Mémoire: 4 Go - Carte graphique: NVDIA GeForce G210M directx 10 - DD: 500Go.
J'ai également une unité Tour qui fonctione sous Vista familiale Premium (32bits)
- Processeur: AMD Phenom 8450 Triple-core 2,10 Ghz - Mémoire 3 Go - Carte graphique: Ati Radeon MD 3200 directx 10. DD 500Go.
Tous les 2 sont du même constructeur.
j'ai voulu installé un logiciel graphisme 3D sur le portable " Ray Studio 3D" impossible qu'il fonctionne, manque des élements de travail.
Dans propriété j'ai exécuter la compatibilité car ce logiciel ne fonctionne que jusqu'a Windows XP.
Rien n'y a fait, il ralenti énormement l'ordinateur et manque toujours des élements de travail pour démarrer.
Bien entendu j'ai installé le logiciel dans l'autre ordinateur et la sans rien faire il s'ouvre et fonctionne comme avant sous XP????
Bizarre!!!! j'ai téléphoné au construteur tout est normal aprés des essais avec d'autres logiciels et j'ai également écrit au cite du logiciel mais la réponse est évasive il se réfère au logiciel.