S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
127 utilisateurs connectés

problême de compatibilité logicielle avec Vista

phildan le 04 octobre 2009 à 11h34
:hello: ^
Bonjour à tous.
Voici mon problême:

je viens d'aquérir un portable qui fonctionne sous Vista familiale Premium (32bits)
- Processeur: Intel core 2 Duo T6500 2,10 Ghz - Mémoire: 4 Go - Carte graphique: NVDIA GeForce G210M directx 10 - DD: 500Go.

J'ai également une unité Tour qui fonctione sous Vista familiale Premium (32bits)
- Processeur: AMD Phenom 8450 Triple-core 2,10 Ghz - Mémoire 3 Go - Carte graphique: Ati Radeon MD 3200 directx 10. DD 500Go.
Tous les 2 sont du même constructeur.

j'ai voulu installé un logiciel graphisme 3D sur le portable " Ray Studio 3D" impossible qu'il fonctionne, manque des élements de travail.
Dans propriété j'ai exécuter la compatibilité car ce logiciel ne fonctionne que jusqu'a Windows XP.
Rien n'y a fait, il ralenti énormement l'ordinateur et manque toujours des élements de travail pour démarrer.

Bien entendu j'ai installé le logiciel dans l'autre ordinateur et la sans rien faire il s'ouvre et fonctionne comme avant sous XP????

Bizarre!!!! j'ai téléphoné au construteur tout est normal aprés des essais avec d'autres logiciels et j'ai également écrit au cite du logiciel mais la réponse est évasive il se réfère au logiciel.

Je pense à la carte graphique mais!!!

Quelqu'un aurait'il une idée ou solution

bonne journée et merci.

-------
phildan
phildan le 05 octobre 2009 à 14h37
:pleure: bonjour à tous

je relance ma demande quelqu'un aurait'il un soupçon d'idée ou d'une solution

merci :youpi:
-------
phildan

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mata Hari
Incarnez la belle espionne dans une aventure au début du 20ème siècle...

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.