Bonjour à tous, voilà, dans mon ordinateur, xp est installé dans virtualbox (je suis normalement sur vista qui est en panne ce qui ne doit etonné personne) j'ai donc installé xp en virtuel, le problème, ce que mes clés usb ne fonctionnent pas, y-a t'il un réglage à faire ? je suis sur ubuntu (qui remplace vista), j'ai un ordinateur ACER? merci à tous
Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas d'option, et j'ai beau cliquer un peu partout, mais ça ne change rien, mes clés usb ne fonctionnent toujours pas (y compris l'imprimante reliée en usb)
Merci pour la réponse, mais c'est justement grâce à zebulon que j'ai installé la machine virtuelle xp, qui fonctionne très bien d'ailleurs, mais rien à faire pour mes clés usb (le tuto de zebulon ne sert à rien) et idem pour mon imprimante branchée en usb qui n'existe pas ! bref, ni les cles ni l'imprimante ne fonctionnent
Merci pour ton aide, mais je crois avoir compris ce qui cloche : je devais probablement lors de l'installation de virtual box installer les cles usb et mon imprimante avant d'installer xp, qu'en penses tu, en tout cas, merci encore, je continue à bosser
Merci, je vais jeter un œil et regarder si les usb sont actives, si ce n'est pas le cas, il va peut etre falloir tout refaire depuis le début et activer les prises usb (clés et imprimantes) aller, au travail et encore merci