m8x
le 25 février 2009 à 17h57
Bonjour à tous !
Après avoir tenté de me rendre sur un site de jeux de belote en ligne, je me suis aperçus que je ne pouvais plus accéder à aucunes salle.
De la, j'ai eu comme réflexe, de vérifier mes options de sécurité (option internet/sécurité/personnaliser, active x, java)
Ensuite, j'ai essayer de désactiver mon pare feu windows et le tout sans résultats..
Enfin, en essayant firefox, je n'ai pas pu installer le contrôle active x que ce soit en installant manuellement ou automatiquement.
Celui-ci bloque et m'affiche comme message :
"Impossible d'accéder au service windows installer.
Ceci peut se produire si windows est en mode sans échec ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé."
Ce qui me parait extrêmement bizarre, c'est que internet fonctionné normalement il y a de cela 10 minutes !
Étant à court d'idée et ne trouvant rien sur la toile, je m'en remet à vous membres du forum 01 net. J'espère encore une fois que vous m'aiderez à corriger ce bug.
voici les sites que j'ai testés au cas ou le site de belote buggé :
ma config.com
ludiclub
alice page d'accueil
D'avance un grand merci à celui ou celle qui m'aidera.
Cordialement M8X
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
m8x
le 25 février 2009 à 23h33
Bonsoir.
Je viens de rappeler que la seul chose que j'ai fait avant que l'internet bug est de désinstaller un programme du nom de pdf toolbar qui me semblé inutile.
En consultant la toile, j'ai vu des gens qui parler d'un virus associé.
Par précautions, j'ai fait un scan avec avast et actuellement spybot.
Je ne sais plus quoi faire
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...