Bonsoir,
J'ai un pc fonctionnant avec XP et connecté à un routeur Hitachi via ethernet.
Comment arriver à établir une connexion wi-fi pour un second pc (portable) tournant avec Vista?
salut ! ton routeur hitachi est relier à quoi pour aller sur internet ? c'est qui ton fournisseur d'accès internet ? c'est quoi le model de ton routeur ?
-->Message édité par zippo25 le 24/07/2008 01:18:43<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Moi je pense qu'il n'y a pas à s'embêter la vie.
Avec ton assistant de réseau sans fil tu crés un réseau sans fil (si se n'est pas déjà fait) et tu te connectes dessus avec ton portable. Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas qu'il y est autre chose à faire.
bah ! logiquement ! si le wifi du routeur est activé ! ainsi que celui de ton portable ! vista doit detecter une connection sans fils ! et te demander une clé wep ou wpa ! lorsque tu tentes de te connecter ! ensuite il y a sûrement un bouton d'association à presser sur le routeur ! et hop ! connecté !
pour te répondre zippo 25 sache qu'il faut quand tu branches pour la première fois
un wifi sur une box créer un réseau sans fil sinon il n'y a aucun réseau...
pour te répondre zippo 25 sache qu'il faut quand tu branches pour la première fois
un wifi sur une box créer un réseau sans fil sinon il n'y a aucun réseau...
! ha bon !!!! ! j'ai un pc en ethernet et 4 en wifi ! et les 4 en wifi ont tous detecté le réseau une fois que la clé wifi usb était plantée sur le port usb ! (après install des drivers bien sûr !) sans parler de mes 2 portables qui ont detectés la connexion dès le 1er allumage !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !