S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
156 utilisateurs connectés

Probleme Centre de securité windows Sur Vista

getget62 le 01 aout 2009 à 02h40
Bonjour A tous Voila je vous explique mon probleme je posede windows vista et je n'arrive pas a active le centre de securite windows '' En ouvrant Centre de securité Windows Le statut et inactif '' donc je veut l'active mais voila une page s'ouvre en me disant imposible de demarrer le centre de securité windows mwa meme je ne voit aucune solution a se probleme si une personne plus doue que moi ^^ pourez m'aider se serait Très simpas. Mercii A tous se quii liront se sujet :hello:
Ps : Mon pare feu et activé , et je dispose d'un anti virus .
Salutation :super:
supermario le 01 aout 2009 à 09h24
getget62 a écrit :
bonjour a tous voila je vous explique mon probleme je posede windows vista et je n'arrive pas a active le centre de securite windows '' en ouvrant centre de securité windows le statut et inactif '' donc je veut l'active mais voila une page s'ouvre en me disant imposible de demarrer le centre de securité windows mwa meme je ne voit aucune solution a se probleme si une personne plus doue que moi ^^ pourez m'aider se serait très simpas. mercii a tous se quii liront se sujet :hello:
ps : mon pare feu et activé , et je dispose d'un anti virus .
salutation :super:

Salut

Essayes d aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrage automatique et ensuite demarrer. et voila!!!!
-------
@ + Georges
getget62 le 02 aout 2009 à 22h39
Salut Alors la Merci beaucoup Ca marche Nikel Bye Bye merci encore
getget62 le 02 aout 2009 à 22h40
Salut Alors la Merci beaucoup Ca marche Nikel Bye Bye merci encore

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Le Pack Tranquillité Telecharger.com
Une protection pour tous vos ordinateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.