Bonjour A tous Voila je vous explique mon probleme je posede windows vista et je n'arrive pas a active le centre de securite windows '' En ouvrant Centre de securité Windows Le statut et inactif '' donc je veut l'active mais voila une page s'ouvre en me disant imposible de demarrer le centre de securité windows mwa meme je ne voit aucune solution a se probleme si une personne plus doue que moi ^^ pourez m'aider se serait Très simpas. Mercii A tous se quii liront se sujet
Ps : Mon pare feu et activé , et je dispose d'un anti virus .
Salutation
bonjour a tous voila je vous explique mon probleme je posede windows vista et je n'arrive pas a active le centre de securite windows '' en ouvrant centre de securité windows le statut et inactif '' donc je veut l'active mais voila une page s'ouvre en me disant imposible de demarrer le centre de securité windows mwa meme je ne voit aucune solution a se probleme si une personne plus doue que moi ^^ pourez m'aider se serait très simpas. mercii a tous se quii liront se sujet
ps : mon pare feu et activé , et je dispose d'un anti virus .
salutation
Salut
Essayes d aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrage automatique et ensuite demarrer. et voila!!!!