Suite à une grosse infection par un virus quelconque, j'ai profité de la réparation pour faire placer un nouveau HDD de 1To, en plus de mon 500Go...
Le véto, en reformatant la bête, m'a remis un XP "vierge" sur le 1To, qui est devenu maître...
Mais mes anciens réglages (favoris, options de windows et de divers programes), sont toujours contenus dans le 500Go...
Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ces anciens réglages et de les passer sur le 1 To ??
Si une solution existe, pourriez-vous, svp, me l'exprimer en termes intelligibles pour le néophyte de base que je suis ??
Merci infiniment, et par avance, à tous ceux qui prendront la peine de me répondre...
-------
"De toutes les choses que j'ai perdues, celle qui me manque le plus, c'est mon esprit" O.Osbourne
"Il est plus aisé pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille, que pour un riche d'entrer au royaume des cieux"
- Les options de Windows ne peuvent pas être récupérées.
- Les programmes doivent être réinstallés. Des fichiers de configuration *.ini ou autres (sauvegardes) peuvent être recopiés sur le nouveau DD mais après réinstallation du logiciel).
- Les favoris IE peuvent être récupérés sur l'ancien DD : "Documents and Settings\NOM_SESSION\Favoris"
- Les favoris Firefox peuvent être récupérés sur l'ancien DD :"Documents and Settings\NOM_SESSION\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXXXX.default\bookmarks.html
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.