Mon problème est un peut compliqué à expliqué j'espère donc que vous allez pouvoir m'aider, j'avais windows media player 11 d'installer sur un pc mais le programme était invisible dans le panneau de configuration pour le désinstaller.
Je donc supprimé manuellement le dossier dans "programme file" je sais fallait pas
J'ai voulu installer une version antérieur (la 9 et la 10) mais impossible, il me dit que j'ai une version supérieur déjà installé sur mon pc.
Et lorsque je désire à nouveau installé windows media player 11, j'ai une message d'erreur qui me dit que le logiciel n'a pas été installé.
A l'ouverture d'un fichier mp3, j'ai un message d'erreur qui me dit que wmplayer.exe n'a pas été trouvé.
J'espère avoir été clair et que vous aller pouvoir m'aider, si vous avez besoi de plus de renseignement faite moi signe, merci d'avance.
@ bientôt
ps: c'est le pc familiale alors si je peux régler le problème avant que quelqu'un s'en aperçoit, ça m'éviteras une engueulade
-->Message édité par naden le 01/03/2009 17:31:04<--
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible
Merci beaucoup, je viens de faire une restauration du système est va a fonctionné.
J'aurais un 2eme renseignement stp, la version que j'ai est en anglais sait tu comment le mettre en français ? Sachant que je ne peux pas le désinstallé ou le mettre a jour puisque je risque de rencontre le même problème.
En fait je cherche l'éditeur de balise avancé dans wmp 11, en principe en faisant un clique droit je pouvais y accéder mais dans la version en anglais je ne le trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider, merci.
@+
-->Message édité par naden le 01/03/2009 18:07:45<--
pourquoi ne pas laisser tomber wmp pour un autre qui fonctionne sans soucis,moi perso je te recomande "vlc" qui fait tres bien la video et la musique et avec lui pas de probleme de compatibiliter,et surtout si il ne te plais pas tu peux le desinstaller via "ajout/suppression de programmes"
maintenant pourquoi tu ne fais pas une mise a jour pour l'avoir en français ?
-------
spear57 comme le jeu "rogue spear" et non comme la petasse qui chante
pourquoi ne pas laisser tomber wmp pour un autre qui fonctionne sans soucis,moi perso je te recomande "vlc" qui fait tres bien la video et la musique et avec lui pas de probleme de compatibiliter,et surtout si il ne te plais pas tu peux le desinstaller via "ajout/suppression de programmes"
maintenant pourquoi tu ne fais pas une mise a jour pour l'avoir en français ?
Salut,
Comme je le disait en je cherche l'éditeur de balise avancé dans la version anglais pour pouvoir mettre les paroles, l'image de l'album etc.
Je vais essayé la mise a jour mais n'ayant pas une version officiel est-ce que cela va marcher?