Bonjours a tous,
Je sais qu'un tel sujet a déjà été posé mais j'ai un certain problème. J'ai installé Alcohol 120% et j'ai eu le même problème que certain d'entre vous, cette écran bleu avec l'impossibilité de pouvoir relancer le PC même en mode sans échec ! Mais j'ai aussi un autre problème (je vous laisse rire)j'ai totalement oublier de faire les CD qui sont dans la partie D: donc je ne peut pas formater ou bien je dois payer 70 € pour me racheter le CD et la quand même ça m'ennuierais beaucoup donc je voudrais savoir s'il existe une solution pour enlever ceci sans formater s'il vous plait aidez moi (le PC et neuf d'hier et c'est un cadeau d'un proche pour noël qui doit s'en aller donc ça me fout bien les boules quand même).
Merci beaucoup et j'espère que vous aller pouvoir m'aider.
-->Message édité par totoftotof le 22/12/2008 10:49:44<--
salut si tu n'as pas encore gravé les cd/dvd la partiton de restauration doit encore fonctionner
selon la marque du pc elle s'active avec la touche f10 ou alt+f10
Euh F10 ou alt F10 ne sert a rien il me redonne l'écran bleu et pour les liens qui permettent de Dl les CDs de restauration ils ne fonctionne pas et me disent : URL non valide. si quelqu'un pourrait les DL s'ils fonctionnent et me les passer (enfin je pense que si j'ai URL non valide ça sera pareil pour vous)Merci beaucoup pour ces informations et j'espère pouvoir sortir de cette impasse.
Topic fermé j'ai résolu le problème : Il me suffisait de débrancher ma clef Wifi et d'appuyer sur F11 au démarrage du PC pour qu'il réinstalle tout seul le PC comme il était la première fois. Merci encore pour ton aide Jong7.