S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
167 utilisateurs connectés

probleme avec "update"

paul13fri le 28 octobre 2009 à 15h30
:jap: Bonjour ,qui pourrais me dépanner car je n'arrive plus à faire fonctionner "update" à chaque fois que j'essai ,j'ai la réponse suivante (403-Forbidden:Access is denied)(you de not have permission to view directory or page using the credentials that tou supplied) ,avant tous allait bien et subitement cela ne va plus D'avance Merci et bonne journée paul13fri
franlac le 28 octobre 2009 à 20h32

paul13fri a écrit :
:jap: bonjour ,qui pourrais me dépanner car je n'arrive plus à faire fonctionner "update" à chaque fois que j'essai ,j'ai la réponse suivante (403-forbidden:access is denied)(you de not have permission to view directory or page using the credentials that tou supplied) ,avant tous allait bien et subitement cela ne va plus d'avance merci et bonne journée paul13fri

bonsoir, essaye d'aller sur le site directement et choisi te mises a jour
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
je suis avec firefox et cela marche très bien , lorsque les mises de windows( celles que je choisi, car je ne les prends pas toutes c'est trés bien expliqué en français) ne ce font pas.
-------
Francis
franlac le 28 octobre 2009 à 20h36

paul13fri a écrit :
:jap: bonjour ,qui pourrais me dépanner car je n'arrive plus à faire fonctionner "update" à chaque fois que j'essai ,j'ai la réponse suivante (403-forbidden:access is denied)(you de not have permission to view directory or page using the credentials that tou supplied) ,avant tous allait bien et subitement cela ne va plus d'avance merci et bonne journée paul13fri

j'ai trouvé ça pour ton explication précedente
403 Forbidden/Access Denied Semblable à l'erreur 401 ; une autorisation spéciale est requise pour accéder au site - un mot de passe et/ou un nom de login s'il s'agit d'un problème d'enregistrement.
Sur le lien précedent que je t'ai donné il n'y as pas besoin de login, il faut juste un xp non piraté,

-------
Francis
paul13fri le 29 octobre 2009 à 14h06

franlac a écrit :

bonsoir, essaye d'aller sur le site directement et choisi te mises a jour
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
je suis avec firefox et cela marche très bien , lorsque les mises de windows( celles que je choisi, car je ne les prends pas toutes c'est trés bien expliqué en français) ne ce font pas.

Merci de ta réponse,mais cela se passe justement quand je procede ,comme tu me le préconise ,mais je penses que je n'ai plus "ActiveX" et je ne sais comment le récupere Merci quand meme et bonne journée Paul

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> HSBC, le partenaire du développement international de votre entreprise

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.