Bonjour ,qui pourrais me dépanner car je n'arrive plus à faire fonctionner "update" à chaque fois que j'essai ,j'ai la réponse suivante (403-Forbidden:Access is denied)(you de not have permission to view directory or page using the credentials that tou supplied) ,avant tous allait bien et subitement cela ne va plus D'avance Merci et bonne journée paul13fri
:jap: bonjour ,qui pourrais me dépanner car je n'arrive plus à faire fonctionner "update" à chaque fois que j'essai ,j'ai la réponse suivante (403-forbidden:access is denied)(you de not have permission to view directory or page using the credentials that tou supplied) ,avant tous allait bien et subitement cela ne va plus d'avance merci et bonne journée paul13fri
bonsoir, essaye d'aller sur le site directement et choisi te mises a jour http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
je suis avec firefox et cela marche très bien , lorsque les mises de windows( celles que je choisi, car je ne les prends pas toutes c'est trés bien expliqué en français) ne ce font pas.
:jap: bonjour ,qui pourrais me dépanner car je n'arrive plus à faire fonctionner "update" à chaque fois que j'essai ,j'ai la réponse suivante (403-forbidden:access is denied)(you de not have permission to view directory or page using the credentials that tou supplied) ,avant tous allait bien et subitement cela ne va plus d'avance merci et bonne journée paul13fri
j'ai trouvé ça pour ton explication précedente
403 Forbidden/Access Denied Semblable à l'erreur 401 ; une autorisation spéciale est requise pour accéder au site - un mot de passe et/ou un nom de login s'il s'agit d'un problème d'enregistrement.
Sur le lien précedent que je t'ai donné il n'y as pas besoin de login, il faut juste un xp non piraté,
bonsoir, essaye d'aller sur le site directement et choisi te mises a jour http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
je suis avec firefox et cela marche très bien , lorsque les mises de windows( celles que je choisi, car je ne les prends pas toutes c'est trés bien expliqué en français) ne ce font pas.
Merci de ta réponse,mais cela se passe justement quand je procede ,comme tu me le préconise ,mais je penses que je n'ai plus "ActiveX" et je ne sais comment le récupere Merci quand meme et bonne journée Paul