S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
299 utilisateurs connectés

probleme avec TrueCrypt "RESOLU"

candy24-83 le 13 novembre 2008 à 22h39
Bsr..
Il y a quelques jours j'ai postée pour un probleme de virus et je me suis aperçue que mes dossiers etaient facilement trouvable.J'ai donc cherchée un logiciel afin de crypter et cacher ce que je voulais.Tout se passe bien je teste une premiere fois avec le mot de passe;je retrouve tous sans probleme.Je laisse quelques minutes et je reteste mais le mot de pass ne fonctionne plus.. :/
J'ai essayer en vain et pourtant je suis certaine du mot de passe puisqu'il a deja fonctionné.Pouvez vous m'aider je ne voudraient vraiment pas qu'ils soient perdu a jamais quelque part sur mon pc.. :pleure:
-->Message édité par candy24-83 le 14/11/2008 12:40:03<--
Proutie le 14 novembre 2008 à 01h31
A mon avis il est perdu à jamais ;o)

Si ton mot de passe est du type "toto" , essaie ausso un truc du genre "Toto" ( une lettre en majuscule peut tout changer si le password est sensible à la case )
-------
.° What we do in life echoes in eternity .°
Tutoriel et définition
Cherche fond d'écran
candy24-83 le 14 novembre 2008 à 10h14
bjr..
Je ne voulais surtout pas lire un truc comme ça.. :(
J'ai essayé en majuscule j'ai tout essayée je suis persuadée du mot de passe mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne fonctionne pas.
Il y a forcement un moyen pour retrouver ces dossiers, ils sont bien quelque part sur le pc..
Un ptit coup de main..svp.. :'(
candy24-83 le 14 novembre 2008 à 12h37
Effectivement c'était une faute de frappe, je suis désolé de m'etre avancée trop vite.Merci quand meme de votre aide.Bonne journée :D

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.