Bonjour, quand je veux installer le plugin windows media player ( que j'ai besoin pour lire des vidéos en streaming ) je n'arrive pas, à l'installation, il y a une erreur qui me dit : " The folder "programmes installés" ( qui est le dossier ou j'ai installé firefox ) contain an invalid character ."
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
salut, enfaite le dossier ou j'ai installé firefox se trouve sur un disque dur externe, dorénavant j'installe tous mes programmes dessus pour ne pas utiliser le disque dur ou se trouve windows vista ( au début j'ai faits ça et ça planter toujours donc ... ) et non je n'ai qu'une version de firefox, la toute dernière ...
je n'ai pas de disque externe ,donc je ne sais pas comment cela fonctionne,mais as tu essayé de le lancer directement à l'intérieur du dossier plugins ?
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Paulux a raison: ton windows se paumera dans les chemins d'accès. Installe tes logiciels sur C: et tes documents sur ton autre disque.
Rien ne t'empêche de créer une partition sur ton DD externe pour sauvegarder ton systèmz.