Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd intégré dans mon PC. Quand j'y insère une carte sd ( 4gb), il ne se passe rien, si ce n'est le voyant vert qui s'allume à côté de la carte. Il me semble avoir utilisé ce lecteur il y a quelque temps et je crois me souvenir qu'une fenêtre s'ouvrait pour pouvoir choisir l'action à accomplir. Même si je vais dans "ordinateur", il ne se passe rien au niveau des "lecteur amovible". J'ai windows vista de base. Merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Bonjour et bonne année à tous,
Dans un premier temps vérifies que le petit bouton sur le coté gauche de la carte est bien tiré vers toi, ensuite si ça ne fonctionne toujours pas, c'est probablement que ton lecteur de carte ne lie pas les cartes HC car je supposes que ta carte est une SD-HC, donc soit tu connectes directement l'appareil qui utilise cette carte à ton PC à l'aide du câble USB, soit tu achètes un lecteur de multi-carte HC amovible.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
merci charly-13 pour ta réponse. Je ne savais pas que les lecteurs intégrés ne lisaient pas toutes les cartes !
je pense donc suivre ton conseil et acheter un lecteur externe compatible.
Bonjour,
Cela concerne surtout les cartes HC (haute capacité).
Si ma réponse correspond à tes attentes, n'oublies pas de marquer le titre de ton premier message en [résolu], en te servant du bouton situé dans la barre des taches, et tu postes.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.