S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1063 utilisateurs connectés

problème avec HP

touq62 le 11 mai 2009 à 10h17
:jap: Bonjour à tous,
J'utilise Windows XP - SP2, avec un PC portable HP et une multifonctions Photosmart C4400, depuis que cette dernière est installée, le démarrage de mon PC est plus lent et, je trouve dans le journal des erreurs le message suivant: Le Service HP CUE DeviceRecovery est en attente de démarrage.
Ensuite, je travaille normalement, je ne fais que de la bureautique.
Quand j'arrête mon PC,j'ai le message suivant: Erreur d'application - L'instruction à "0x774bdefb" emploie l'adresse "0x00000000" la mémoire ne peut pas être read. Je clic sur OK et le PC s'éteint.
Je cherche de l'aide pour résoudre ce dysfonctionnement.
touq62.
fhally le 11 mai 2009 à 10h22
Salut tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller, il sagit peu etre dune simple erreur d'installation, sinon tu peux aller dans msconfig pour désactiver le processus au démarage.

Pour démarrer le msconfig, tu cliques sur démarer et ap exécuter et tu écris msconfig puis entrer, ta une fenetre qui souvre et tu vas dans demarrage et tu cherches le logiciel.

Bon courage sinon ecrit sur Internet le code derreur ou sinon va sur certains pas de pub pour ce genre de trucs !!!! :hurle:

:hurle:

-->Message édité par zippo25 le 11/05/2009 19:19:33<--
touq62 le 11 mai 2009 à 10h30
fhally a écrit :
salut tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller, il sagit peu etre dune simple erreur d'installation, sinon tu peux aller dans msconfig pour désactiver le processus au démarage.

bonjour fhally,
Oui bien sur j'ai esseyé la désinstallation et la réinstallation, j'ai même formaté le disque dur, rien n'y fait le problème persiste, j'ai demandé de l'aide chez HP, je n'ai eu que des réponses "fantaisistes" je constate sur le forum que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de ce genre.
touq62
Merci pour ta réponse, à titre indicatif, j'ai essayé msconfig, une fois de plus ça ne fonstionne pas.
Cordialement touq62

-->Message édité par totoftotof le 11/05/2009 15:06:11<--
touq62 le 28 mai 2009 à 15h23
Bonjour à tous,
Ce 28 mai 2009, je n'ai toujours pas trouvé les causes de ces dysfonctionnements, ni la solution pour y remédier.
Mon PC date de 2005, et la multifonction de 2009.
Pourquoi il y a-t-il incompatibilité entre 2 produits HP? Mystère.

J'attends la sortie des nouveaux PC équipés de Windows 7 (Seven) pour changer de matériel et radicalement de MARQUE.
En attendant, je m'accommode avec les rapports d'erreurs générés par ce matériel.
Cordialement. touq62

-->Message édité par totoftotof le 29/05/2009 07:42:25<--
Nzolasani le 17 juillet 2009 à 09h48
Bonjour à tous,
Je cherche à installer une imprimante hp deskjet 3920. J'ai trouvé le lien pour les pilotes qui est http://h10025.www1.hp.com/... toujours sur ce forum et même d'autres liens ailleurs. Mais tous ne répondent pas. Toutes les fois que je cherche à le faire, la connexion au site hp échoue. Jusqu'à ce que quelqu'un qui utilise le même fournisseur internet m'a dit que cela ne réussit jamais avec les équipements de notre fournisseur d'internet. Tous ceux qui utilisent ce réseau ne réussissent jamais. C'est une connexion par antenne broadband. Pourriez-vous me dire quelle pourrait être le problème et comment m'en sortir ? Merci d'avance.
André
Kinshasa
RD CONGO
totoftotof le 17 juillet 2009 à 11h31

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.