S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
155 utilisateurs connectés

problème avec firefox [Résolu]

club des 5 le 30 mars 2009 à 22h49
Bonjour, et à l’aide ! :ouch:
Quand je lance Firefox, j’ai un message qui s’affiche automatiquement :
«Impossible de lancer le composant de sécurité de l’application……problème avec les fichiers du répertoire des profils de l’application…… »
Je vous précise immédiatement que non, mon disque n’est pas plein,
Et que quand je lance Démarrer, Exécuter, en cliquant sur Docs and Setting de Firefox,
avec un clic droit sur Firefox j’obtiens les propriétés et sur l’onglet général,
ATTRIBUT se « COCHE » automatiquement en lecture seule («coché » vert, impossible à annuler,
même en redémarrant…car il se re-coche automatiquement !
QUE FAIRE SVP, car je ne peux plus ouvrir, par exemple ma boîte aux lettres LAPOSTE !
De temps en temps il me dit SSL Désactivé...! C'est quoi ça ? Que faire ?
Merci de votre aide, je n'en peux plus !
:ouch:
-->Message édité par totoftotof le 18/04/2009 18:13:43<--
pesplayer093 le 30 mars 2009 à 23h29
Salut,

Réinstalles Firefox...
-------

club des 5 le 31 mars 2009 à 07h34
Merci pour la réponse, pesplayer 093
j'ai oublié de te préciser que j'avais déjà désinstallé et réinstallé MOZILLA plusieurs fois, sans succès
et aussi, que j'ai 4 sessions sur l'ordi, et que les autres fonctionnent bien ! Merci à tous pour vos réponses, car suis très ennuyée !
CLUB DES 5
toaster_78 le 31 mars 2009 à 13h27
Bonjour,

Essais de créer un autre profil.
http://navigosaure.net/carnet/89-comment-et-pourquoi-creer-un-profil-firefox-(...)
-->Message édité par toaster_78 le 31/03/2009 13:34:06<--
-------
Inforumatique
Pas d'aide par message privé
club des 5 le 01 avril 2009 à 07h56

toaster_78 a écrit :
bonjour,

essais de créer un autre profil.
http://navigosaure.net/carnet/89-comment-et-pourquoi-creer-un-profil-firefox-(...)

comment comment ? un autre profil ?
désolée mais je ne comprends pas...
et suis l'administrateur de l'ordi alors ne peut pas faire n'importe quoi, d'autant plus que je connais très PEU !
senosen11 le 01 avril 2009 à 08h58
:hello:

club des 5 a écrit :

et suis l'administrateur de l'ordi alors ne peut pas faire n'importe quoi, d'autant plus que je connais très peu !

aucun soucis sur ce que te demande Toaster que je salue au passage ;)

Tu vas créer un nouveau profil ... mais seulement dans Firefox. Le tien par défaut est certainement corrompu. Cela arrive. Aucun risque pour ton ordi. Donc suis la procédure donnée et dis nous si tu as toujours tes soucis de connexions ;)

toaster_78 le 06 avril 2009 à 22h35
Salut Seno,

club des 5 a écrit :

et suis l'administrateur de l'ordi alors ne peut pas faire n'importe quoi, d'autant plus que je connais très PEU !

Désolé que ma solution, que tu ne prends même pas le temps de lire le lien du tuto, ne te donne de bonne humeur. Je ne parle pas de profil de XP mais de Firefox, lis au moins le lien. Ne m'engueules pô....

-------
Inforumatique
club des 5 le 15 avril 2009 à 04h04
COUCOU et un GRAND MERCI du CLUB DES 5 !
FIREFOX NOUVEAU PROFIL : ÇA FILE !!!!!!!
Merci à TOASTER_78 et à S qui m'ont indiqué comment créer un nouveau profil FIREFOX : je n'ai plus de problèmes avec ce nouveau profil !
Pas tout compris, mais le principal c'est que ÇA FONCTIONNE !
Alors UN GRAND MERCI A NOS INTERNAUTES...
Avec beaucoup de retard, mais bon... tout vient à temps à qui sait attendre !
Merci
A bientôt !
fitzouille le 18 avril 2009 à 17h13
Bon, ben, moi, ça marche pas... Déjà... J'trouve pas l'poste de travail sous vista :D . Quand je veux mettre le bloc notes dans le dossier firefox, ça veut pas, j'ai pas l'autorisation, il paraît :fou: . J'ai tenté de faire fonctionner avec le nouveau profil... Même cata : ça charge, ça charge, ça charge. Ca n'arrive nulle part. Quand je ferme, il faut que je passe en plus par le gestionnaire des taches pour fermer réellement. :grrr:
La version 3 08, je la hais ! :grrr: Depuis qu'elle est installée, c'est l'horreur ! :grrr: Et j'ai peur de perdre mes précieux favoris si je la désinstalle (où je peux trouver la version précédente, d'ailleurs ? Et empêcher que cette saleté ne revienne automatiquement ?)
Parce qu'internet explorer, je déteste (et j'avais pas tous mes favoris sur ma barre google gmail).

Je veux mon firefox qui maaaaaaaaaaaarche :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz

merci...
Ca fait du bien de s'épancher !
toaster_78 le 18 avril 2009 à 17h55
Bonjour,

Ce topic est résolu et il n'est pas à toi dont je ne peux donner une proposition.
Crées un topic....
-------
Inforumatique
jeannot431 le 18 avril 2009 à 18h17
fitzouille a écrit :
Bon, ben, moi, ça marche pas... Déjà... J'trouve pas l'poste de travail sous vista :D . Quand je veux mettre le bloc notes dans le dossier firefox, ça veut pas, j'ai pas l'autorisation, il paraît :fou: . J'ai tenté de faire fonctionner avec le nouveau profil... Même cata : ça charge, ça charge, ça charge. Ca n'arrive nulle part. Quand je ferme, il faut que je passe en plus par le gestionnaire des taches pour fermer réellement. :grrr:
La version 3 08, je la hais ! :grrr: Depuis qu'elle est installée, c'est l'horreur ! :grrr: Et j'ai peur de perdre mes précieux favoris si je la désinstalle (où je peux trouver la version précédente, d'ailleurs ? Et empêcher que cette saleté ne revienne automatiquement ?)
Parce qu'internet explorer, je déteste (et j'avais pas tous mes favoris sur ma barre google gmail).

Je veux mon firefox qui maaaaaaaaaaaarche :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz

merci...
Ca fait du bien de s'épancher !
Ca fait du bien de s'épancher
mais pas dans le sujet des autres!!
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
fitzouille le 18 avril 2009 à 18h20
Oups, pardon... J'avais pas vu... Bon, je reprends à côté... (c'est que ça m'énerve, ce bazar... :pleure: )
louloute1970 le 17 aout 2009 à 16h31
bonjour, j'ai un problème,
j'avais des problèmes avec mozilla,donc jai tout supprimer
je suis venu sur le site pour le télécharger a nouveau
quand j'ai cliquer sur telecharger, car ma indiquer que je l'avais bien telecharger mais je ne le trouve nulle part pour l'installer!! que me conseillerais tu??? merci d'avance pour la réponse!!!! bizz
totoftotof le 17 aout 2009 à 16h38
bonjour

louloute1970, ne remontez pas de vieux sujets, veuillez créer le vôtre merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.