Remarque : Pour les ordinateurs portables, il est préférable de télécharger la dernière version des drivers de votre carte graphique sur le site du constructeur de votre ordinateur.
-->Message édité par S.Roque le 30/10/2008 22:52:49<--
bonjours
1 deja jouer avec ce jeux ToCA Race Driver 3 il faut au mini:
Configuration
minimale
Win XP
Processeur : Athlon / Pentium 4 - 1500 MHz Mémoire RAM : 512 Mo Carte graphique : 64 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque : 7000 Mo
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Media : DVD
2 votre machine est un peu juste !
3 car vous n'avez pas une carte graphique mais un chipset graphique integre a la carte mere même si vous avez le minimum requis mais vous n'avez pas assez de RAM
donc sans rajout d'une carte et de mémoire alors oubliez ce type de jeux !
4 concernant directX vous pouvez le désinstaller avec ça =} http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)
puis de la retélécharger puis de l'installer
ou de le réparer en le réinstallant directement !
5 il y a peut être aussi un autre problème ailleurs
- virus =}
faire scan en ligne avec 2 services différents style Panda et Kaspersky
- system
faire SFC /scannow (il faut le bon cd d'installation d'XP)
- mémoire
faire test http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-(...)
etc...
A+
-->Message édité par total111 le 31/10/2008 13:15:20<--
Bonour, je voudrai savoir comment je peux faire pour récupérer arcade deluxe dans mon PC, car je l'ai formater et je ne le retrouve pas. j'ai windows vista acer. Merci à vous
PS: pour extincteur54220 veuillez créez votre propre sujet svp remplissez votre profile et précisez à peu plus...formatage avec une image ou des cds graver ?
Merci d'avance
-->Message édité par total111 le 31/10/2008 18:38:24<--
J'ai une autre question pour un problème que j'ai deja posté ailleur et que personne ne me répond.
Dès que je télécharger Flash Player le logitiel ne s'installe pas.
Cela est pour voir les flash vidéo sur le net.
Pourquoi et pouvez-vous m'aider à le résoudre ?
Merci
Désolé Total111.
Ce n'était pas contre toi. Au contraire... je m'incline de vos compétence et respect.
C'est juste que y a personne qui me répondait pour ce sujet depuis une semaine.
Ok sur IE tout va pour Flash Player mais pas Firefox.
Je m'obstine avec Firefox parce que je préfère.
Sur Firefox il me dit : Installer les plugin manquant.
Je clic dessus et une autre fenêtre dit : Aucun plugin n'a été installé
Adobe Flash Player Non disponible Installation manuelle
Après une dernière idée j'ai désinstallé Adobe Reader 9 pour installé le 8.1 pour le support firefox.
Du coup tout éclaircie.
Je téléchrge également flash player. Je ferme tout et je l'installe.
Et là... HURAAAA!!!
Effectivement moi j'ai la version Pro 8.1.2 ..... et foxi reader sur un autre PC http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/(...) qui est plus léger...
toute fois certains sites web fonctionnent qu'avec IE pour certaines animations mais Firefox est mon préféré aussi...
donc tout est ok
mettre le sujet (RESOLU)
Bon WK
-->Message édité par total111 le 01/11/2008 17:03:17<--