S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
191 utilisateurs connectés

problème avec Cobian backup

pondy85 le 26 février 2009 à 10h48
Bonjour, J'ai installé Cobian backup et suite à une mauvaise utilisation, il a saturé le disque dur. Il y a un dossier que je n'arrive toujours pas à supprimer. J'ai essayé le mode sans échec et différents logiciels dont unlocker sans succès. Le message: le dossier contient des éléments dont le nom est trop long. Avec unlocker, le message dit que le dossier a été déplacé dans la corbeille mais il est toujours là.
Que faire. Merci Pondy85
Intrepix le 26 février 2009 à 19h29
Essaye avec CHAOS Schredder => http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securi(...)]

-->Message édité par Intrepix le 26/02/2009 19:33:33<--
pondy85 le 27 février 2009 à 08h58
Je viens d'essayer CHAOS. Il m'indique que le fichier a été 'erased' avec succès mais il est toujours là. Y a t-il une autre solution?
Merci.
pacific-10 le 02 avril 2009 à 12h18
IL N Y EN A PAS DE SOLUTION J AI EU LE MÊME PROBLÈME AVEC COBIAN ET LA SOLUTION A ÉTÉ DE REFORMATER LE [img][/img]DISQUE DUR QUAND J AI UP GRADE MON PC :super:
pacific-10 le 02 avril 2009 à 12h20
J AI EU LE MÊME PROBLÈME AVEC COBIAN ET LA SEULE SOLUTION A ÉTÉ DE REFORMATER LE DISQUE DUR QUAND J AI UP GRADER MON PC :super:
unormand le 22 avril 2009 à 00h11
:jap: Bonjour,
j'ai le meme problème avec coban backup,je me suis retrouvé avec le disque D saturé,j'ai desinstallé le logiciel,unlock,chao,rien,rien pour supprimer les sauvegardes de cobian.
Prière me donner une solution afin de ne pas formater le disque.
Bien cordialement :jap:
micro38 le 26 octobre 2009 à 16h09
salut

vous avez essayé en bootant avec un live CD (ubuntu, knoppix par exemple), puis en visitant le disque dur concerné ?

bonne chance

Franck
-->Message édité par totoftotof le 26/10/2009 16:53:00<--
totoftotof le 26 octobre 2009 à 16h53
bonjour

micro38, ne remontez pas de vieux sujets

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.