Bonjour, j'ai installer BitTorrent sur mon PC, et a cause de ce fichu programme je ne peux plus activer aucun programme en .exe Il ne lis plus rien, je ne peux plus rien faire sur le PC apar aller sur des forum pour demandez: Comment supprimer ce programme sans que j'ai a réinstaller le système? J'accepte toutes les reponses
Bonjour, j'ai installer BitTorrent sur mon PC, et a cause de ce fichu programme je ne peux plus activer aucun programme en .exe Il ne lis plus rien, je ne peux plus rien faire sur le PC apar aller sur des forum pour demandez: Comment supprimer ce programme sans que j'ai a réinstaller le système? J'accepte toutes les reponses
J'ai tenter une restauration système mais je ne peux pas, toujour le meme problème, c'est un fichier .exe donc il ne m'autorise pas a restaurer le système :x
J'ai tenter une restauration système mais je ne peux pas, toujour le meme problème, c'est un fichier .exe donc il ne m'autorise pas a restaurer le système :x
Bon jsuis content de ton travaille S.roque, sa commence a aller beaucoup mieu; enfète vu que c'était la première voi que je travailler sur un PC vista je ne savait pas ou se trouvait "Ajout et suppression de programme" et grace a ton tutorial j'ai trouvé <3. BitTorrent est définitivement exterminer de mon PC mais il reste encore un petit prob, j'ai donc redémarrer mon PC et maitenan il ne sait plus avec quoi ouvirr les programme, serait tu m'aidez? ( je n'ai pas encore fait le scan anti-virus )
Désolé de faire un double post mais je voudrais corriger quelques fautes d'orthographe qui me semble a mon gout infesable: S.Roque la première fois je ne savais exterminé redémarré maitenant ouvrir voila je pense avoir fait le tour des fautes =')
Je vois que beaucoup de monde lis ce message sans laissez de reponse, je comprend bien que vous n'avez pas solution a tous, mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que S.Roque qui a le droit de me donnez quelques coups de pouces ;p
spongetofil, il existe une fonction édition de message quand vous avez quelque chose de plus à rajouter au message précédent donc veuillez vous en servir : ""
et je vous prierai de faire preuve de patience merci
spongetofil, il existe une fonction édition de message quand vous avez quelque chose de plus à rajouter au message précédent donc veuillez vous en servir : ""
et je vous prierai de faire preuve de patience merci
Excusez moi pour ces messages je n'avais pas fait attention au bouton "Editer"
fais le scan comme je t'ai indiqué plus haut , ne poste pas le rapport dans ta prochaine réponse , mais simplement ce qu'il a trouvé
Voila j'ai analysé le poste de travaille ( C:\ ; D:\ ; E:\ ; F:\ ; G:\ ; H:\ ; I:\ ):
Total de fichiers analysés : 380315
Nombre de virus trouvés : 0
Nombre d'objets infectés : 0
Nombre d'objets suspects : 0
Durée de l'analyse : 02:11:38
Voila j'ai analysé le poste de travaille ( C:\ ; D:\ ; E:\ ; F:\ ; G:\ ; H:\ ; I:\ ):
Total de fichiers analysés : 380315
Nombre de virus trouvés : 0
Nombre d'objets infectés : 0
Nombre d'objets suspects : 0
Durée de l'analyse : 02:11:38
Dite moi si ce n'es pas sa que vous attendiez ;)
Salut
Maintenant tente unerestauration de ton système à une date antérieure à l'installation de BitTorrent.
A+
-------
Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne.
Salut
Maintenant tente unerestauration de ton système à une date antérieure à l'installation de BitTorrent.
A+
Erf la restauration ne fonctionne pas, je clique sur restaurer le système mais rien ne se passe, je pense que c'est parce qu'il n'arrive pas a l'ouvrir comme tous les autres fichiers.