S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
872 utilisateurs connectés

Probleme appareil photo, transport des photos

kevoun le 28 avril 2008 à 14h07
Bonjour,
J'ai un appareil photo Exilim Ex-v7, j'ai installé les drivers sur mon pc pour décharger les photos de la carte sur mon ordinateur mais rien ne fonctionne.
Je voulais savoir si il etait possible, a partir de la carte directement branchée sur l'ordinateur, de décharger les photos manuellement ( dans poste de travail ou autre...) ou si il faut que j'achete un lecteur de carte spécial car je ne sais pas si celui de mon ordinateur fonctionne, pourtant il y a une del verte qui s'allume.
Merci d'avance
cedvet le 28 avril 2008 à 14h28
Bonjour,

votre appareil est il reconnut comme disque amovible lorsque vous le connecté à votre pc?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
kevoun le 28 avril 2008 à 14h34
Re,
Et bien justement je n'ai pas de cable usb dans la boite, de toute facon je ne vois aucun port sur l'appareil photo.
Je mets juste la carte qui est a l'intérieur dans l'emplacement du pc qui lui ne me donne aucun signal de detection.
cedvet le 28 avril 2008 à 14h36
kevoun a écrit :

Je mets juste la carte qui est a l'intérieur dans l'emplacement du pc qui lui ne me donne aucun signal de detection.

Même demande qu'au dessus, est elle reconnue comme disque amovible dans le poste de travail?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
kevoun le 28 avril 2008 à 14h40
Non, mon ordinateur ne reconnait rien
cedvet le 28 avril 2008 à 14h43
kevoun a écrit :
Non, mon ordinateur ne reconnait rien

Il y a donc un soucis avec votre lecteur de carte voir la carte elle même...

Ou alors, ce n'est pas le bon slot :whistle:

Est ce une carte SD/Micro SD ...

De combien de slot disposez sur votre lecteur de carte? Ainsi que les noms des cartes prises en charges.
-------
kevoun le 28 avril 2008 à 14h46
Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'est un slot.
Par ailleurs la carte marche sur mon pc portable et la carte de ma caméra est détéctée et vu comme disque amovible sur mon PC.
La carte est une San disk 1.0 GB
cedvet le 28 avril 2008 à 14h49
kevoun a écrit :
Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'est un slot.

Les fentes ( :D ) qui composent votre lecteur de cartes ;)
-------
kevoun le 28 avril 2008 à 15h12
:O Je ne sais pas...
Les fentes ont l'air pas mal :)
cedvet le 29 avril 2008 à 10h58
kevoun a écrit :
:O Je ne sais pas...
Les fentes ont l'air pas mal :)

Oui... mais ce n'était pas la question :whistle:
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.